• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Association : le camp Rodor passe à l'acte et met en place une organisation collégiale...

USAP

Visiteur
Ce mercredi, le feuilleton USAP Association a peut-être pris une tournure définitive. Le camp Nicolas Rodor a décidé de prendre ses responsabilités et a nommé une collégiale de trois personnes.

Lire la suite ...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Quelqu'un/une pourrait-il/elle m'expliquer e qu'a fait de si mal ou manqué ABarrière pour voir tant de gens notables chez son adversaire ?
Je n'ai plus du tout suivi le mandat depuis le scandale Llaona...
Merci beaucoup :)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Quelqu'un/une pourrait-il/elle m'expliquer e qu'a fait de si mal ou manqué ABarrière pour voir tant de gens notables chez son adversaire ?
Il ne faut pas trop se foutre de la guel…. De BO , quand on voit comment se déroule la passation de pouvoir à l association conjuguée à cet autre scandale

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Juste une histoire d’ego… Si Rodor a prolongé 3 ans, moi je sais les dessous du dossier.
Papa a le bras long.
Barrière a lés boules d’être pas reconduit c’est une question d’égo car ça lui procurait lui aussi une petite notoriété.
Par contre Rodor, lui je suis pas un fan du type.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Ma mémoire me joue probablement des tours : j'avais en tête que Llaona était derrière Barrière en 2020. Les mouches auraient-elles changer d'âne ?
Quel est le fonds du projet de Tonton/Cousin Rodor vis-à-vis du club, outre l'EDR dans l'asso ?
Hormise la propriété/garantie de licence FFR, quel rôle détient l'asso par rapport à la section pro ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il faudrait un mec comme Acebes à la tête de l’asso dans le futur.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Juste une histoire d’ego… Si Rodor a prolongé 3 ans, moi je sais les dessous du dossier.
Papa a le bras long.
Barrière a lés boules d’être pas reconduit c’est une question d’égo car ça lui procurait lui aussi une petite notoriété.
Par contre Rodor, lui je suis pas un fan du type.
Donc François Rivière, président de la SASP, prolonge un joueur, car le père de ce dernier a le bras long? Tout cela avec la validation de Patrick Arlettaz, bien connu pour accepter qu’on lui force la main?

Moi j’ai une autre théorie. Du moins les explications d’un ancien membre du staff, qui aujourd’hui n’est plus au club. Ni même dans le département puisque à la retraite. Et les raisons étaient sportive. Il avait évoqué des mots comme jeunesse, apprentissage, polyvalence. Et je crois plus à ça qu’au fait que son paternel, ou oncle, ou tâta est le bras long.

Sinon autant dire que Velarte a prolongé grâce à son pere.

Autant notre club a des tas de défauts, mais je doute que le secteur pro offre des contrats à des joueurs uniquement à cause du nom qu’ils portent.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Donc François Rivière, président de la SASP, prolonge un joueur, car le père de ce dernier a le bras long? Tout cela avec la validation de Patrick Arlettaz, bien connu pour accepter qu’on lui force la main?

Moi j’ai une autre théorie. Du moins les explications d’un ancien membre du staff, qui aujourd’hui n’est plus au club. Ni même dans le département puisque à la retraite. Et les raisons étaient sportive. Il avait évoqué des mots comme jeunesse, apprentissage, polyvalence. Et je crois plus à ça qu’au fait que son paternel, ou oncle, ou tâta est le bras long.

Sinon autant dire que Velarte a prolongé grâce à son pere.

Autant notre club a des tas de défauts, mais je doute que le secteur pro offre des contrats à des joueurs uniquement à cause du nom qu’ils portent.
Prolonger 3 avs un joueur moyen ca t’interroge pas ? J’entends dire c’est sa polyvalence :D
Le gars a une passe qui arrive aux chaussettes non mais faut arrêter 2 s.

Dernière édition:
Haut Bas