• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Mauvaise prestation arbitrale en 2nde période.
On ne peut s’en prendre qu’à nous de pas avoir tué le match en 1e mi-temps
Azéma doit réagir plus tôt c'est le seul défaut que je lui voit et ce depuis le début de saison on voit parfois qu'un truc marche pas mais on attend quand même là 60eme pour changer changeons avant qu'est ce qu'on risque

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Ecochard qui demande les points quand on les mange, a 15-6 et 18-6. On venait de marquer, on mes étouffait, tout allait bien et... 3 pts!!?
Voilà ce qu'il se passe quand on change une stratégie qui gagne depuis le début de l'année, à savoir rester chez l'adversaire avec le ballon

L'arbitre nous a bien enflé, c'est clair et net, mais on n'a vraiment pas été bon sur nos temps forts. Il doit y avoir 17-6 a la mi temps, et 30 a la 50e. Au lieu de quoi on joue petit bras, on fait des conneries et on prend une douille. Mention a cet essai de ***** de Jauneau, pas acceptable à ce niveau.
C'est vrai que ce changement de stratégie nous est peut-être fatal. Quand tu marques l'adversaire il faut continuer, ça nous avait toujours profité..

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
on s'attache à retrouver nos valeurs de combat absentes aujourd'hui...
Ce qui a peut être le plus manqué aujourd'hui , la défense quand tu prends autant d'essais à la maison , l'esprit , l'envie , la lucidité peut être , malgré un arbitrage que vous trouvez tous très particulier .
Je n'ai pas vu le match .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
On va se taper une fin de saison stressante au final,vu les calendriers on peut très vite tomber , pas dernier mais 12/13 ça reste encore possible...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Les 2 derniers essais qu'on prend, c'est vraiment des essais casquette.
Le 1er sur un renvoi, ya personne à la retombée, l'autre il joue au pied et carton jaune. Derrière essai.
Puis le dernier, on est 2 et jaunneau récupère le ballon et file à l'essai, ça doit pas arriver de prendre des essais pareils.

Haut Bas