erwan6675
USAPiste convaincu
Sur allrugby, on donne d'autres chiffres :Tes chiffres ne collent pas. Vérifie ...
Roussel 1055
Labouteley 1006
Eru 965
Faasalele 952
Ma'afu 26
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur allrugby, on donne d'autres chiffres :Tes chiffres ne collent pas. Vérifie ...
Ça c'est la meilleure !Tes chiffres ne collent pas. Vérifie ...
tomusapbarca66.
pas tout pigé
expliques si çà ne te déranges pas
combien l'Usap va toucher en 21/22 et après pour Roussel.
pour Walcker idem ou pas.
C'est sur que des Ronaldo, Mbappe, Messi n'ont aucun ego et sont remplis d'humidité plein pot.C'est la différence entre les grans et les bons joueurs. Les grands joueurs ont une intelligence qui leur permet de garder de l'humilité. Et donc à la fois de continuer à bosser, et de ne pas faire de choix ****** dictés par leurs égos...
Déja on ne compare pas le rugby et le foot quand on connait le rugbyC'est sur que des Ronaldo, Mbappe, Messi n'ont aucun ego et sont remplis d'humidité plein pot.
Roussel ça lui ferait une trajectoire à la Chouly quand il a quitté Brive. Personne n'a chialé à l'époque qu'on leur prenait un jeune de très bon niveau et que Chouly était un traitre. Et tout le monde est content d'avoir encore Chouly à l'USAP.
Ce qui fait mal c'est que notre place dans le rugby français aura été en régression quasi constante dans les années 2010. On est maintenant dans les clubs qui ont vocation à former et se faire "piller" leurs meilleurs JIFF. Tant qu'il n'y aura pas de "big bang" au niveau masse salariale.
Pour que le parallèle soit bon il faut que Roussel parte dans x années de Bordeaux à Toulouse(exemple) pendant quelques années, gagne x titres et revienne à Bordeaux finir sa carrière qui lui proposera un poste de reconversion dans le club. Pour l' instant le seul point commun c' est qu' il est parti jeune de son club formateur.Tu m'otes les mots de la bouche je voulais faire un post sur chouly que certains pourraient traiter d enc, de traître, d égoïste ou que sais je.
Chouly est formé à brive, c est un joueur hyper prometteur nous on joue le haut du tableau, il pense (à raison) que c est sa place il vient chez nous lâchant comme un gros batard ces braves correziens qui ont tant misé sur lui et pour prendre un bon gros chèque (et l argent c est moche). Il vient, on est champion et au bout de qques années on décline, Clermont est tjrs en haut il se barre pour de nouveau prendre un gros chèque et être champion au passage. Il vieillit Clermont n'en veut plus il revient chez nous pour prendre un plus petit chèque mais plus longtemps, être un petit champion.
Conclusion le club va proposer à cet arriviste sans foi ni loi, ni reconnaissance du ventre un poste dans le staff.