• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alan Brazo : "Mon choix n’est pas fait" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 905
Réactions
285
Annoncé en contacts avancés avec Grenoble par Le Dauphiné Libéré jeudi soir, le troisième ligne aile "sang et or" Alan Brazo (26 ans, 1,92 m, 105 kg) s’est montré plus mesuré.

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP - Alan Brazo : "Mon choix n’est pas fait"


Annoncé en contacts avancés avec Grenoble par Le Dauphiné Libéré jeudi soir, le troisième ligne aile "sang et or" Alan Brazo (26 ans, 1,92 m, 105 kg) s’est montré plus mesuré.


Contacté par nos soins, le joueur formé à l’USAP a évoqué son avenir : "Mon choix n’est pas fait. Je n’ai pris aucune décision. J’ai en effet quelques contacts avec d’autres clubs, dont Grenoble, mais aucun engagement n’a été pris pour le moment".



Selon nos informations, Brazo, en fin de contrat en juin, possède une proposition de prolongation de la part des dirigeants catalans. "On souhaite le conserver, a assuré de son côté le directeur sportif Christian Lanta. C’est un joueur formé au club et même s’il ne l’est pas d’origine, c’est un Catalan". Qui devra bientôt faire un choix : rester à l’USAP ou couper le cordon.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Quelle soit sa décision, je le blamerai pas
Il a été un grand artisan de la saison dernière
Très bon joueur de.......prod2.c 'est certain
Après comme l'image de notre équipe.. ...il manque quelque chose pour confirmer à l'étage supérieur
Après comme tout en chacun les circonstances de la vie va à certains moments te diriger sur telle ou telle direction
Après, je souhaite qu'il reste
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Alan Brazo represente ces joueurs qui ont émergé en PRO D2 et qui ont su nous permettre de retrouver le top 14. Ils sont quelque part l'ADN de cette nouvelle USAP qui s'est reconstruite dans la difficulté et la douleur pour retrouver ce TOP 14 qui nous manquait tant ! Sa prolongation serait un signe fort pour tous...L'USAP s'inscrirait dans la durée et la continuité : cela a un nom : PROJET SPORTIF !!!
 
Haut Bas