El gringo
USAPiste bavard
Bon ben je vois que l'optimisme est de mise pour la rencontre de samedi !!! Donc si je comprends bien il faut aller voir le match les regarder perdre et repartir comme si ne rien n'était.
Est ce qu'on peut les encourager ou c'est pas la peine ??:X
Faisons un constat : aujourd'hui nous sommes 4ième avec une mêlée en bois sur les deux derniers match et des buteurs aux abonnés absents. Donc malgré notre nullité nous sommes dans les cinq premiers et avec au passage une équipe en pleine reconstruction.:231183:
Samedi nous recevons Agen qui a mal débuté mais s'est très bien repris devant une équipe de Narbonne qui est venue jouer et non pas combattre. Agen fait partie des favoris pour l'accession en top14 mais je pense que nous n'avons pas à rougir devant cette équipe. Ce ne sont pas des ogres et nos garçons sont largement capables de rivaliser voir plus.
Donc samedi j'irai encourager notre équipe, étant apparemment un des seuls optimistes je pense que la victoire sera au bout !!!!:262944:
Ma compo
Forletta terrain ion
Koulemin villaceca
Perez chateau basilaia
Ecochar allan
Bousquet mafi Marty pujol
Farnoux
Remplaçants : custoja cabello cheron charlon Tuilagi? David descons Michel votu
Voilà bon match à tous !!! Visca Usap:404318::45919::609498:
Est ce qu'on peut les encourager ou c'est pas la peine ??:X
Faisons un constat : aujourd'hui nous sommes 4ième avec une mêlée en bois sur les deux derniers match et des buteurs aux abonnés absents. Donc malgré notre nullité nous sommes dans les cinq premiers et avec au passage une équipe en pleine reconstruction.:231183:
Samedi nous recevons Agen qui a mal débuté mais s'est très bien repris devant une équipe de Narbonne qui est venue jouer et non pas combattre. Agen fait partie des favoris pour l'accession en top14 mais je pense que nous n'avons pas à rougir devant cette équipe. Ce ne sont pas des ogres et nos garçons sont largement capables de rivaliser voir plus.
Donc samedi j'irai encourager notre équipe, étant apparemment un des seuls optimistes je pense que la victoire sera au bout !!!!:262944:
Ma compo
Forletta terrain ion
Koulemin villaceca
Perez chateau basilaia
Ecochar allan
Bousquet mafi Marty pujol
Farnoux
Remplaçants : custoja cabello cheron charlon Tuilagi? David descons Michel votu
Voilà bon match à tous !!! Visca Usap:404318::45919::609498: