• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : à Grenoble sans Piukala, absent plusieurs semaines - Lindependant.fr

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Aïe, il y a encore trois matchs à tenir avant la pause Coupe d'Europe !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
pas possible..... ses blessures;
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 732
Réactions
2 236
Souvent blessé . Une carrière en pointillé .
L'usap a-t-il fait le bon choix?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
C'est hélas le lot de quasiment toutes les équipes...Il ne faut pas s’apitoyer mais chercher des solutions...La plus évidente est budgétaire, mais c'est également la plus difficile à mettre en œuvre. L'effectif de l'USAP est restreint au niveau des centres dits " de métiers ", Lucas, Cocagi et Piukala out...Ça se complique sérieusement....La seule solution viable aujourd'hui, est de bricoler en attendant des jours meilleurs ( rétablissement des blessés )...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 230
Réactions
2 159
Mais quelle guigne c'est pas possible! Beaucoup de blesures aux genoux...y aurait-il un lien de cause à effet?
De toute façon ceux qui seront alignés vont devoir s'y filer...en espérant qu'il n'y ait pas d'autres blessures en cours de match...et pour cela il ne faudra pas subir mais plutôt essayer de faire subir notre jeu à l'adversaire...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
J'espère que LUCAS va commencer à se montrer en TOP 14
 
Haut Bas