• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 3 ème défense du top 14

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Si on compare aux mêmes adversaires que l'an dernier, c'est moins bien : 0 à l'AB (où on avait pris un BD), -4 contre le MH (qu'on avait battu à AG), -4 contre le CO (qu'on avait battu chez eux) et +5 contre l'ASM (qui nous avait battus à AG). Bilan : -3. Au classement Britannique, on est à -2 alors que sur ces 4 matchs l'an dernier on était à +1.
On a pris le bd à Bayonne, ne rend pas la déception plus forte qu'elle ne l'a été haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Oui, c'est ce que j'ai écrit : 0 par rapport à l'an dernier. Pareil = 0. MH on avait pris 4 points et là 0 donc -4, CO on avait pris 4 points et là 0 donc -4 et l'ASM on avait pris 0 et là 5, donc +5. Au final sur ces 4 matchs on avait pris 9 points et là 6, donc le bilan c'est bien -3.
Le total final est exact mais le début de la phrase porte un peu à confusion, j'ai eu la même lecture que @harlequins65 haha
Au temps pour moi.

Haut Bas