• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 3 ème défense du top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Notre ami @tomusapgironafc66 se demandait hier depuis combien de temps l'USAP n'avait encaissé que trois points (en Top14) ?

Alors, Tom ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Contre le Racing la saison dernière, on n’a pas gagné 26 à 3 ?

Édit : au temps pour moi, c’était 26 à 5.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Par contre l'année dernière à la quatrième journée on avait zéro point... Cette année on est déjà à 6. On peut estimer que l'on a perdu 3 pts à Bayonne et au minimum 1 à Castres.
Montpellier, on en a eu zéro, et on en méritait... zéro.
Si on était à l'école, on pourrait dire :"peut mieux faire".

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Par contre l'année dernière à la quatrième journée on avait zéro point... Cette année on est déjà à 6. On peut estimer que l'on a perdu 3 pts à Bayonne et au minimum 1 à Castres.
Montpellier, on en a eu zéro, et on en méritait... zéro.
Si on était à l'école, on pourrait dire :"peut mieux faire".
Si on compare aux mêmes adversaires que l'an dernier, c'est moins bien : 0 à l'AB (où on avait pris un BD), -4 contre le MH (qu'on avait battu à AG), -4 contre le CO (qu'on avait battu chez eux) et +5 contre l'ASM (qui nous avait battus à AG). Bilan : -3. Au classement Britannique, on est à -2 alors que sur ces 4 matchs l'an dernier on était à +1.

Haut Bas