ginza
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Messages
- 3 946
- Réactions
- 820
La ville se meurt , ses commerces sont moribonds et tu comptes faire venir les gens à Giral avec quoi?
Y Installer les "restos du coeur"
La ville se meurt , ses commerces sont moribonds et tu comptes faire venir les gens à Giral avec quoi?
(si on rajoute marty en cas de disette)
Pas loin....Il n'est pas conservé je crois, mais je ne me souviens plus où il est censé poser ses valises l'an prochain
Le plus fou, c'est que beaucoup d'entreprises cherchent des employés et n'ont pas de candidats.https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-chiffres-du-chomage-sont-catastrophiques-dans-les-pyrenees-orientales-1556296085?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1556296186
Ça doit pas aider pour trouver des partenaires ou un hypothétique repreneur qui serait prêt à investir chez nous. Ça pose aussi la question du financement des nouvelles structures par des finances publiques.
1 Ils n'ont qu'a les payer décemment et pas avec un contrat précaireLe plus fou, c'est que beaucoup d'entreprises cherchent des employés et n'ont pas de candidats.
1 Ils n'ont qu'a les payer décemment et pas avec un contrat précaire
2 Il faut comme dans d'autres pays adapter le cursus scolaire et la formation en fonction du marché du travail
Non mais ça va oui.Les gens ne sont pas des esclaves souvent contraints de s'en remettre aux injonctions de plus cons et de plus incompétents qu'eux
C'était ma minute révolution et lutte des classes
Tu as le droit de penser ce que tu veux ,mais je répondais a Ocean qui a transformé la question .Pour le reste ,l'avenir de l'USAP,je suis moins pessimiste que toi,car je suis convaincu que la situation générale actuelle du rugby français et du TOP 14 en particulier ne pourra pas perdurer ainsi indéfiniment.Il faut simplement étre un peu patient.Préssé il fallait l'étre en fin de saison derniéreJe pense que ce n'est pas le lieu pour débattre de ce type de sujet.
C'était juste pour signaler que ce n'était pas un signe positif pour l'économie du département et par ricochet de l'USAP. Ce n'est pas nouveau, mais c'était pour rappeler à ceux qui rêvent encore d'un USAP dans le haut du tableau que je ne voyais pas comment sans appui extérieur, le club pourrait s'installait durablement dans le top 14, qui plus est en étant concurrencer par un autre club pro.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !