• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Us ap pro d2

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
On a vraiment pas le niveau de concrétiser je nous voit bien l an prochain en pro d2 tant pis on aura essayé j'ai plus d'espoir de voir lusap continuer en top 14 car quand on va taper les cadors alors là on va faire comme agen ce soir
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
C'est vrai qu'on a plus de chances de finir en Pro D2 que de se maintenir en Top 14, ça c'est les stats qui parlent. Après, il y a le terrain et surement que ça se jouera dans les derniers matchs voire sur un match si on joue le barrage. Alors dire qu'on est déjà en Pro D2 est dur.

Aujourd'hui, on a vu des joueurs qui se sont envoyés, certes ils ont commis des erreurs, fait des mauvais choix... Mais l'état d'esprit de l'année dernière est là. Je n'ai pas suivi la saison d'Oyonnax en top 14 mais avaient-ils le même état d'esprit au moment d’affronter Grenoble ? On se raccroche à ce qu'on peut mais c'est peut-être ça qui nous sauvera à la fin.

Après, il faut être honnête, même si on se maintient je ne vois pas comment avec un tel budget on pourra faire mieux que de jouer chaque année le maintient. J'espère me tromper, mais combien de temps le club aura l'énergie de batailler chaque année dans les fin fond du championnat en prenant des 40, 50 points ? Idem pour les supporters.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Quelle energie ??? Pour les supporters, si tu aimes ton club et ton équipe, tu aspires légitimement qu'elle evolue toujours au plus haut niveau possible, mais hélas cela reste quelquefois dans le domaine du rêve et de l'impossible ! Alors, tu te te dis que cela n'est pas si grave que ça et qu'il y aura forcément des lendemains meilleurs. En ce qui me concerne ( je suis persuadé que nous resterons en TOP 14 au bout du bout du bout de la saison ), je resterai un fidèle supporter de mon USAP ( je suis rentré dans ce stade a 8 ans et j'en ai 56...)...quel que soit l'issue de la saison ( abonné je suis, abonné je resterai ).
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Quelle energie ??? Pour les supporters, si tu aimes ton club et ton équipe, tu aspires légitimement qu'elle evolue toujours au plus haut niveau possible, mais hélas cela reste quelquefois dans le domaine du rêve et de l'impossible ! Alors, tu te te dis que cela n'est pas si grave que ça et qu'il y aura forcément des lendemains meilleurs. En ce qui me concerne ( je suis persuadé que nous resterons en TOP 14 au bout du bout du bout de la saison ), je resterai un fidèle supporter de mon USAP ( je suis rentré dans ce stade a 8 ans et j'en ai 56...)...quel que soit l'issue de la saison ( abonné je suis, abonné je resterai ).

C'est tout à ton honneur. Mais malheureusement, quand je vois l'affluence de certains match l'année dernière, je pense qu'il y a peu de supporters comme toi.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tout dépend ce qu'on veut. Que voulez vous voir : jouer en top14 pour faire le nombre et faire un championnat à 3 ou bien jouer en prod2 en jouant les premiers rôles ?
Chacun à une idée sur la question.
De mon côté j'attends la fin de la saison pour voir le classement qu'on aura mais après cette défaite, il faut rester mobiliser et y croire on verra en fin d'année.
En tout cas ce qui est sûr c'est que si on a pas un mécène qui vient investir dans le club, tôt ou tard on retournera en prod2 à un moment donné
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 522
Réactions
859
On a vraiment pas le niveau de concrétiser je nous voit bien l an prochain en pro d2 tant pis on aura essayé j'ai plus d'espoir de voir lusap continuer en top 14 car quand on va taper les cadors alors là on va faire comme agen ce soir
on progresse l'an dernier c'était federale 1
 
Haut Bas