• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uruguay - France

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 418
Réactions
2 137
Félicitations à nos joueurs Lucas Dubois, Posolo Tuilagi & Giorgi Beria qui sont sur la feuille de match pour demain !
IMG_8199.jpeg
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je me demandais si le match allait etre maintenu

Déjà annuler le prochain contre l argentine c est tendu mais là en Uruguay ça concerne un pays qui n a rien à voir dans l histoire et des joueurs innocents...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Ils vont se faire pourir lourd
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
Pendant ce temps a 21h30 Catalogne 2 France 1
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 198
Réactions
840
Tellement dommage et bête que ça ne compte pas comme une vrai sélection officielle (d’ailleurs si quelqu’un sait pourquoi je suis preneur d’une explication)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Tellement dommage et bête que ça ne compte pas comme une vrai sélection officielle (d’ailleurs si quelqu’un sait pourquoi je suis preneur d’une explication)

mouais c est bete pour dubois qui ne pourra pas dire à ses petits enfants qu il a été international car l AI qu ils auront intégrés directement dans le cerveau dira qu il n a pas de sélection mais ça reste un mach de milieu de semaine contre une nation mineure et entre 2 vrais test, y a beaucoup de 3 eme 4eme choix.
Est ce que les matchs à l'époque contre les provinces sud af ou australiennes comptaient pour une cape ?
Qd tes meilleurs joueurs ne sont pas là ça fait qd meme sélection au rabais
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Ça aurait peut être été mieux d'arrêter cette tournée avec tout ces problèmes.
Je sais pas si les joueurs ont la tête à jouer au rugby.
 
Haut Bas