• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une statue pour Monsieur De La Fuente

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Tout est dans le titre...

Quel match encore. Quelle activité. Cette action quand il plaque deux gars...il nous sauve car le surnombre était là. Il aurait pu (dû) être le passeur décisif pour Ruiz.

Bref...encore un match immense de notre capitaine !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Tout est dans le titre...

Quel match encore. Quelle activité. Cette action quand il plaque deux gars...il nous sauve car le surnombre était là. Il aurait pu (dû) être le passeur décisif pour Ruiz.

Bref...encore un match immense de notre capitaine !
Incroyable action quand il plaque deux types d’un coup sur un décalage un peu flippant au bord de la rupture !

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
son seul défaut je trouve qu’il pèse pas assez sur les arbitres en tant que capitaine.

Après il est monstrueux tout est très très propre
Je pense que c'est la barrière de la langue qui l'empêche d'être le fameux " cerveau".

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 204
Attention à l'avc ! Vous voulez pas que le forum ferme quand-même ? haha
Le placage sur les deux joueurs c'était qqch wé.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Je pense que c'est la barrière de la langue qui l'empêche d'être le fameux " cerveau".
C'est vrai qu'avec "jo la braise " la langue ne manquait pas auprès des arbitres... Pas toujours couronnée de succès. DLF est peut-être mieux écouté.

Haut Bas