• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une presidence forte

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
Vous pouvons nous apercevoir que les grosses équipes ont toutes à leur tête une présidence solide et viable.

Que pensez vous de ma réflexion ?

Je résume :

M RIVIERE qui a pris la présidence de l'USAP il y a quelques mois, et n'a de cesse de trouver des cadavres dans les placards laissés par l'ancienne équipe dirigeante.
Aujourd'hui, M RIVIERE doit gérer les problèmes financiers du club, qui sont comme vous le savez sont colossaux, il doit également gérer la descente en PROD2 avec tout ce que cela implique. Et je m'incline devant son courage.

Mais que penseriez vous si M RIVIERE partagé la présidence avec une personne comme M DAGRENAT ou une personne de même calibre ?
 

expat

Visiteur
Vous pouvons nous apercevoir que les grosses équipes ont toutes à leur tête une présidence solide et viable.

Que pensez vous de ma réflexion ?

Je résume :

M RIVIERE qui a pris la présidence de l'USAP il y a quelques mois, et n'a de cesse de trouver des cadavres dans les placards laissés par l'ancienne équipe dirigeante.
Aujourd'hui, M RIVIERE doit gérer les problèmes financiers du club, qui sont comme vous le savez sont colossaux, il doit également gérer la descente en PROD2 avec tout ce que cela implique. Et je m'incline devant son courage.

Mais que penseriez vous si M RIVIERE partagé la présidence avec une personne comme M DAGRENAT ou une personne de même calibre ?


Y a le pere sobraques mais il met quoi lui des ronds dans le club ou des cadavres :391581:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
618.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous pouvons nous apercevoir que les grosses équipes ont toutes à leur tête une présidence solide et viable.

Que pensez vous de ma réflexion ?

Je résume :

M RIVIERE qui a pris la présidence de l'USAP il y a quelques mois, et n'a de cesse de trouver des cadavres dans les placards laissés par l'ancienne équipe dirigeante.
Aujourd'hui, M RIVIERE doit gérer les problèmes financiers du club, qui sont comme vous le savez sont colossaux, il doit également gérer la descente en PROD2 avec tout ce que cela implique. Et je m'incline devant son courage.

Mais que penseriez vous si M RIVIERE partagé la présidence avec une personne comme M DAGRENAT ou une personne de même calibre ?

Donc tu es de mon avis , Rivière n'est pas l'homme de la situation....

Quand à Dagrenat , étant donné qu'en 10 ans de présidence , il n'a pas mis un centime , cela m'étonnerait qu'il s'approche ...
 
Haut Bas