• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une après-midi à jean dauger…

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Dans leurs rang on trouve les mêmes abr.tis que dans certains stades a nous traiter d’enculés de gitans, bouffeurs de hérissons et j’en passe, a nous faire insulter toute l’après-midi pour des jugements arbitraux et de joueurs.
Du ménage a faire dans certaines peña de chez eux
Merci aux autres supporters bayonnais présent pour leur acceuil, leur hospitalité, les bières et les moments partagés d’après match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Dans leurs rang on trouve les mêmes abr.tis que dans certains stades a nous traiter d’enculés de gitans, bouffeurs de hérissons et j’en passe, a nous faire insulter toute l’après-midi pour des jugements arbitraux et de joueurs.
Merci aux autres supporters bayonnais présent pour leur acceuil, leur hospitalité, les bières et les moments partagés d’après match
Oui mais eux c'est bien tu vois

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Les Bayonnais c’est les plus beaux ! Avec l’image que Bayle leur a donné sur canal, on les prend pour des anges et pour le meilleur public !
Ils ont sifflé tout le match et insulté Lam mais bon Rugbymerda et LeRugbyMierda n’ont pas fait d’articles pour le montrer.
Nous dès qu’il y aura une ***** en tribune ça fera la une des réseaux..

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Lam à ouvert sa gueule quand il est sorti sous les sifflet.

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Réactions
19
Franchement, on s'en fout un peu des insultes d'une partie d'une partie du public bayonnais, comme toulousain, palois...
Si on avait gagné, on aurait cloue le bec à ces trouducs.

Haut Bas