padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
on te fait prendre des vessies pour des lanternesBruno Rolland a été clair hier soir si l’Usap ce maintien Oviedo et Lotrian resteront au club. En cas de descente il semblerait qu’il y est une clause libératoire (moyennant finance mais rien d’énorme)
Delguy c’était différent sont contrat prévoyait qu’il puisse négocier son départ dès la fin de sa première année, maintien en top 14 ou pas.
bien sur que l usap fera une proposition pour les conserver c est la moindre des choses
pourquoi bayonne a pu signer un wallabie? ils sont quasiment sur de pas descendre donc d ores et déjà ils peuvent prospecter et prolonger les contrats et ils ont un peu de fric
comme c est parti tu saura rien avant le mois de juin
donc tu vas voir oviedo (qui a un contrat espoir aux alentours de 3000) et tu lui dis voila on compte sur toi l an prochain
donc en top 14 on te monte a 12 000 par contre en d2 on t en donne que 8000
réponse voyez avec mon agent qui sur le bureau a une proposition du sf a 15 000
a ton avis ca va finir comment?
La seule possibilité de garder ce joueur serait que pau et brive s écroulent et que dans moins de 2 mois tu est 12eme avec 8 points d avance
ca ne sera pas le cas donc tu es baisé
lotrian c est la même chose sauf qu il a un contrat pro c est un peu plus protecteur mais sans plus
le discours de lotrian a été clair l autre fois pour le moment je suis a l usap j étudie les propositions avec mon agent et je ne suis pas encore parti de l usap et donc traduisons faites moi une proposition a peu prés équivalente que les autres top 14 ou d2 je m en fout et ne pensez pas que je vais me barrer pour 500 e d écart par contre si a 3 ou 4000 chui obligé de partir c est mon métier les gars
tu veux répondre quoi a ca ?beh rien c est tellement logique
et me ressortez pas les trucs bidons l amour du maillot et tout le tralala si vous avez pas encore compris que c est fini je ne sais pas ce qu il vous faut
Riri et PA avait tenu le même discours l an dernier avec jaminet et delguy
c est injouable
pourquoi crois tu que tu renouvelle des trentenaires sur 1 an tout simplement parce que tu a aucune visibilité pour le club et le joueur non plus
ces renouvellements sont sur des mecs qui tiendront la route en d2 et qui te feront des bons matchs même en top 14 (pas tous les matchs)
voila ou tu en est
ce que j écris n est pas réjouissant mais c est la réalité
suppose que sawailau crève l écran samedi tu crois que des clubs ne vont pas s intéresser a ce joueur? en revalorisant son salaire a ton avis il va faire quoi le mec que t a pas fait jouer pendant 2 ans (me dite pas qu il a été bléssé 2 ans) beh il se barre