• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier droit de Top 14 en passe de signer à l'USAP - Lindependant.fr

on peut se permettre un non jiff vu qu'on a signé deux pilier jiff,et un mec comme faleafa sera surement libéré,et je vois pas le club garder kubri et halanukonuka en droitier, surement un des deux va etre libéré

Kubri a été prolongé jusqu'en 2022, Halanukonuka est aussi sous contrat en 2022 et a l'avantage d'être polyvalent (gauche - droit)
Faleafa libéré ... ? On pourrait quand même avoir besoin de lui, car c'est un profil qui nous fait défaut en 3ème ligne. par contre si Narbonne monte en Pro D2, il pourrait rejoindre son frère ... ?
 
Ben c'est déjà pas mal de penser à se renforcer devant.
Mais que temps perdu.
Que nous montions ou pas.
Je suis pas d'accord. On est premiers de la division où on joue, sur tous les tableaux. A quoi ça servirait d'avoir 10 points de plus ? (si tant est qu'on les ait eus avec un pack "renforcé").
Se renforcer pour l'an prochain, avec le départ de Walcker et les incertitudes sur Halanukonuka et Kubriachvili, c'est logique. L'avoir fait en juin dernier, les résultats prouvent que c'était inutile.
 
@le capcinois Et pendant ce temps là, on passe à côté de ces superbes affaires!!! Mais que fout Lanta!

Béziers. Une vague de départs actée
Dans un communiqué publié ce lundi 24 mai, le club de Béziers (Pro D2) a officialisé pas moins de 11 départs. Il s’agit du pilier gauche Anthony Aléo, du talonneur argentin Santiago Iglesias, des piliers droits Quentin Samaran et Nicolas Lemaire (Nice)
 
Retour
Haut