• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Et si un flic s'approche de toi avec sa matraque, t'en met un grand coup dans la gueule, te pète 4 dents et te dis juste après "pardon. Je vous ai pris pour qqu'un d'autre. Désolé ! Bonne soirée !"
Tu vas bien aimer ?
Que Acebes se fasse reprendre comme ça après le coup sur Danty c’est logique.
Mais là, c’est juste honteux de le rabaisser à ce point alors qu’il n’y strictement rien.
Acebes en avait marre de voir Fickou demander la vidéo, chose juste logique.
J’aime bien Fickou mais il s’est pris pour un arbitre tout le match.
Le psy de 9catalan, je sais pas qui c’est mais c’est pas le même gars :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Et si un flic s'approche de toi avec sa matraque, t'en met un grand coup dans la gueule, te pète 4 dents et te dis juste après "pardon. Je vous ai pris pour qqu'un d'autre. Désolé ! Bonne soirée !"
Tu vas bien aimer ?
Il me semble que Mathieu Acebes n'a pas été agressé physiquement. Tu me diras c'est pour la comparaison, mais ce n'est pas une comparaison réussi puisque ça n'a rien à voir. Et puis, Mathieu Acebes l'a un peu construit depuis des années non ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est jamais arrivé à de la Fuente ce truc. Faut il lancer une enquête pour résoudre ce phénomène à la limite du paranormal ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Pour peu qu'ils descendent et qu'on loupé l'accès on sera beau l'an prochain avec eux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Pour peu qu'ils descendent et qu'on loupé l'accès on sera beau l'an prochain avec eux.
Vu le match de gros niveau de pro D2 hier entre Nevers et Agen, je vois mal dans quel monde on perd contre une équipe de pro D2 si jamais on descend du bus

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Vu le match de gros niveau de pro D2 hier entre Nevers et Agen, je vois mal dans quel monde on perd contre une équipe de pro D2 si jamais on descend du bus

Un match où on prend un rouge rapidement. Mais sinon on sera favori au coup d'envoi.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Après, jouer un match dans le noir, çà nivelle les valeurs...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il me semble que Mathieu Acebes n'a pas été agressé physiquement. Tu me diras c'est pour la comparaison, mais ce n'est pas une comparaison réussi puisque ça n'a rien à voir. Et puis, Mathieu Acebes l'a un peu construit depuis des années non ?
C'est pasnune comparaison reussie....

Remplace le coup de matraque par l'insulte "fdp" devant ta mère par ton prof principal si tu cherches du poil aux oeufs. Pas de soucis...

Ce que je veux dire, c'est que c'est insultant pour le joueur et ce d'autant plus que c'est celui qui est dépositaire de l'autorité et qu'il doit être irréprochable précisément parce que c'est le patron.

C'est inadmissible, juste inadmissible.

L'arbitre a tellement le Q merdeux d'être sorti de son rôle qu'il s'excuse platement.

Haut Bas