• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
upload_2023-4-27_17-58-44.png

Moi je vais faire simple.
Je vous souhaite une bonne descente en Prod2, le retour du bâton de 2014.
Désolé mais vous avez passé votre temps à insulter Acebes… vous regardez même pas le match et vous osez ouvrir votre Boca ??
Descottes c’est une pipasse absolue ! Et c’est Saili qui a branché Acebes mais lui on lui fait pas un délit de faciès !
Je vous souhaite de belles affiches en Prod2 le jeudi soir !
J’en ai ma claque des Brivistes qui se prennent pour les plus clean du Top14, on l’a bien vu avec votre pétard allumé dans les tribunes ce WE :D
Vos leçons de conduite , Vous les ferez en faisant le débriefing du derby contre Aurillac !
Désolé amis catalans mais cette saison, on s’est fait insulté sur leur forum !
Notre maintien à nous est loin d’être assuré mais eux j’espère les voir de tout mon cœur jouer à Aurillac l’an prochain !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Pareil, allez on leur souhaite le purgatoire un peu !

Qu'importe les agissements d'Acebes, on aime ou on aime pas, mais c'est honteux qu'un arbitre menace de re-suspendre un joueur ! Il est sensé rester neutre, il ne doit pas montrer de ressentiment.
Il a payé sa dette et c'est Saili (pas capitaine) qui vient râler alors qu'Acebes capitaine se fait reprendre ...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pareil, allez on leur souhaite le purgatoire un peu !

Qu'importe les agissements d'Acebes, on aime ou on aime pas, mais c'est honteux qu'un arbitre menace de re-suspendre un joueur ! Il est sensé rester neutre, il ne doit pas montrer de ressentiment.
Il a payé sa dette et c'est Saili (pas capitaine) qui vient râler alors qu'Acebes capitaine se fait reprendre ...
Exactement quand on a l'autorité on se doit d'avoir la bonne posture et d'être exemplaire. Je crois qu'il s'en excuse quelques minutes plus tard.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Voir la pièce jointe 16808

Moi je vais faire simple.
Je vous souhaite une bonne descente en Prod2, le retour du bâton de 2014.
Désolé mais vous avez passé votre temps à insulter Acebes… vous regardez même pas le match et vous osez ouvrir votre Boca ??
Descottes c’est une pipasse absolue ! Et c’est Saili qui a branché Acebes mais lui on lui fait pas un délit de faciès !
Je vous souhaite de belles affiches en Prod2 le jeudi soir !
J’en ai ma claque des Brivistes qui se prennent pour les plus clean du Top14, on l’a bien vu avec votre pétard allumé dans les tribunes ce WE :D
Vos leçons de conduite , Vous les ferez en faisant le débriefing du derby contre Aurillac !
Désolé amis catalans mais cette saison, on s’est fait insulté sur leur forum !
Notre maintien à nous est loin d’être assuré mais eux j’espère les voir de tout mon cœur jouer à Aurillac l’an prochain !

J’y suis passé quelques fois sur leur forum, c’est certain que les quelques pimpins qui interviennent, en général, brillent autant que des lumières éteintes. Cependant il faut prendre ça pour ce que ça vaut… rien.
Trois pelés et un tondu derrière leur écran sur leur forum qui ragent sur Acébès, ils peuvent s’ils veulent, Acébès on sait ce que les supporters des autres clubs en pensent globalement… C’est pour les mêmes raisons qu’il est autant apprécié en Catalogne. En attendant il est devant eux au classement : c’est le principal mais ça les rend sans doute d’autant plus acerbes. Le type il chiale tous les samedis depuis janvier alors tu comprends que n’ayant pas l’occasion de rire tous les jours il se rabat sur ce qu’il peut. Il oublie un peu vite par la même qu’il y a quelques saisons, Hirèche tapait un peu sur le système des arbitres aussi, mais ça le regarde.
Ces trois ou quatre pimpins ne représentent qu’eux et pas les supporters Brivistes, qui, pour avoir fait le déplacement ces deux dernières saisons, sont très sympathiques et où l’ambiance est très plaisante, en dépit du communiqué lunaire du club quelques jours après la rencontre.

Dernière édition:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
J’y suis passé quelques fois sur leur forum, c’est certain que les quelques pimpins qui interviennent, en général, brillent autant que des lumières éteintes. Cependant il faut prendre ça pour ce que ça vaut… rien.
Trois pelés et un tondu derrière leur écran sur leur forum qui ragent sur Acébès, ils peuvent s’ils veulent, Acébès on sait ce que les supporters des autres clubs en pensent globalement… C’est pour les mêmes raisons qu’il est autant apprécié en Catalogne. En attendant il est devant eux au classement : c’est le principal mais ça les rend sans doute d’autant plus acerbes. Ils oublient un peu vite qu’il y a quelques saisons, Hirèche tapait un peu sur le système des arbitres aussi, mais ça les regarde.
Ils ne représentent qu’eux et pas les supporters Brivistes, qui, pour avoir fait le déplacement ces deux dernières saisons, sont très sympathiques et où l’ambiance est très plaisante, en dépit du communiqué lunaire du club quelques jours après la rencontre.
Je te rassure je réponds juste à ceux qui nous ont incendié toute la saison ! :)
Mais bon un petit tour à l’étage inférieur, ça ne leur fera pas de mal !
En 2014, ils étaient bien content de nous voir descendre, j’ai pas oublié :)
Le CAB est le seul club à ne pas nous suivre sur les réseaux au passage donc bon vent en Prod2.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Acébès on sait ce que les supporters des autres clubs en pensent globalement… C’est pour les mêmes raisons qu’il est autant apprécié en Catalogne

J'adore ce genre de mecs, ça me fait penser à Kockott que personne ne peut blairer mais tout le monde aurait aimé l'avoir dans son équipe.

Pour en revenir au CAB, quand on avait une équipe composé de Mignardi, Ugalde ou encore Ribes, et qu'on a une vidéo qui circule parce que c'est la dernière équipe à s'être bastonner en top 14 et beh on ferme sa gueule parce que sinon on passe pour un con. Mais bon comme on dit si bien "Les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît."

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Heu même si on fini 13 eme on est pas sûr de rester en top 14
Donc restons humble, après des idiots il y en a pleins mais c pas la majorité des brivistes
Et pour finir l arbitre a clairement pas a parler comme il l’a fait a Mr acebes, mais je ne pense pas qu il soit à sa place comme capitaine

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Heu même si on fini 13 eme on est pas sûr de rester en top 14
Donc restons humble, après des idiots il y en a pleins mais c pas la majorité des brivistes
Et pour finir l arbitre a clairement pas a parler comme il l’a fait a Mr acebes, mais je ne pense pas qu il soit à sa place comme capitaine
Si tu relis mon message, tu verras que j’ai dit qu’on était pas sauvé.

Haut Bas