• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau chargé de com’

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 144
Les amis,

Notre club aura à partir du 16 août 2021 un nouveau chargé de la communication avec Michael Ignatevossian.
Ancien journaliste pigiste à Paris Match, il travaillait à la com’ de l’OM depuis octobre 2017.

Infos : l’Indep
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Un bon CV, ce poste il fallait y recruter pour plus de visibilité concernant tous les acteurs du club ...
Une très bonne chose...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Les amis,

Notre club aura à partir du 16 août 2021 un nouveau chargé de la communication avec Michael Ignatevossian.
Ancien journaliste pigiste à Paris Match, il travaillait à la com’ de l’OM depuis octobre 2017.

Infos : l’Indep
Vu les types d’annonce que l’OM a fait pour son recrutement, j’ai que hâte de voir son travail à l’USAP
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
J'ai jamais essayé de me charger à la com , on en trouve où? hahahaha
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Jour d’arrivée pour ce nouveau membre, peut on s’attendre à une semaine chargée en annonce ?…..
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Laissez le se mettre en place, prendre connaissance du club avant d' agir . Peu à peu l' usap se structure au plan administratif .

De même , pour le stade avec de gros travaux. Certains voudraient tout, tout de suite . Ils ne doivent pas connaître le dicton " Qui va piano va sano. Qui va sano va lentano " . Construire un club pro avec des millions c' est facile . Plus difficile en top 14 si tu es limité , Castres , n' est que huitième , mais avec , loin des cadors un budget de 24 millions , alors nous !!!

Nous étions un gros chez les petits , maintenant nous sommes un petit chez les gros , vous devez l' admettre pour ne pas être déçus .
Ce qui ne veut pas dire , qu'on n ' est pas l' ambition de progresser dans la hiérarchie .
 
Haut Bas