• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un messie à Perpignan

Chmfr13

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Octobre 2018
Messages
8
Réactions
6
A l'instar du PSG avec Messi lequel bien sûr n'est pas au même niveau , l' U.S.A.Perpignan détient une pépite que la tournée en Australie a mis en valeur au point que le Stade Toulousain(et d'autres clubs ) lui font miroiter une carrière d'une autre envergure que celle qu'il aurait à Perpignan.
Il faut espérer que l'encadrement saura exploiter cette récente popularité qui en terme d'image pourrait attirer quelque gros sponsor pour permettre au club de recruter des renforts prometteurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A l'instar du PSG avec Messi lequel bien sûr n'est pas au même niveau , l' U.S.A.Perpignan détient une pépite que la tournée en Australie a mis en valeur au point que le Stade Toulousain(et d'autres clubs ) lui font miroiter une carrière d'une autre envergure que celle qu'il aurait à Perpignan.
Il faut espérer que l'encadrement saura exploiter cette récente popularité qui en terme d'image pourrait attirer quelque gros sponsor pour permettre au club de recruter des renforts prometteurs
bah écoutes si Jaminet est à l'USAP ce que messi fut au barca, je signe direct, avec je sais pas combien de titre de champion national, 3 coupes d'Europe, le record de buts (essais!) 100 millions d'euros de marketing!!. Un gars qui tient à bout de bras son équipe nationale par son pied magique.
Et Ramos c'est cristiano ronaldo donc:lunette: ? ou Dulin?
Par contre il faut se dire qu'il se barrera à 34 ans pour aller à Paris qui aura été racheté par l'Arabie saoudite.
Hasta la victoria de Melvyn Carter Maradona Karabatic Jaminet!!!
Incredible de soirado de titratos!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Espérons pour l'USAP que cela ne se termine pas comme pour le Barça :(
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Espérons pour l'USAP que cela ne se termine pas comme pour le Barça :(
Si entre temps, il nous fait gagner 10 championnats et 4 coupes d’Europe comme Messi avec le Barça, il peut finir ses deux dernières années au Racing, je signe direct !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 962
Réactions
2 927
Les points communs ne s'arrêtent pas là, le Barça semble lui aussi avoir un problème de dettes anciennes. :D
 
Haut Bas