• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international français aux États-Unis en 2025 ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je n'ai toujours pas compris ce qui n'a pas accroché dans le changement de staff (PA / FA) avec lui. Ce mec a une tête bien faite et bien posée sur les épaules, devenait/devait devenir l'héritier de la Choule sur les touches, ne se défilait jamais... Beaucoup le pensaient même futur capitaine.
Parce qu'il a fallu faire des arbitrages, et au moment de la saison où les décisions ont été prises ( notamment Brazo ou lui) Galletier n'avait fait aucune performance notable.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Parce qu'il a fallu faire des arbitrages, et au moment de la saison où les décisions ont été prises ( notamment Brazo ou lui) Galletier n'avait fait aucune performance notable.
Surtout entre un ancien international recruté au mhr et un joueur du cru il doit bien y avoir une belle différence de salaire,galletier devait toucher facile 1/3 de salaire en plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je n'ai toujours pas compris ce qui n'a pas accroché dans le changement de staff (PA / FA) avec lui. Ce mec a une tête bien faite et bien posée sur les épaules, devenait/devait devenir l'héritier de la Choule sur les touches, ne se défilait jamais... Beaucoup le pensaient même futur capitaine.

beh justement un vrai héritier de chouly techniquement et tactiquement rien à dire mais niveau vitesse (et donc qque part puissance aussi) ça commençait à piocher, il était fragilisé par ses commotions, vu le jeu qu on met en place il aurait été de plus en plus à la peine. Il a vraiment fait de bons passages mais plus sur la fin et sur 2 ans il n est jamais paru comme une évidence. En 6 mobile aérien on a hicks qui doit arriver, niveau leadership expérience ça n aura pas le meme poids, niveau main je ne fais pas trop de soucis niveau athlétique le but c est d etre gagnant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

ps : capitaine il faut enchainer et pas sur que son physique lui aurait permis, faut etre titulaire aussi et avec sobela vantonder c était tout sauf assuré

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
T as le choix entre Nevers Brive et la nouvelle Orléans c est sur que tu dois hésiter longtemps ;-)
Bon vent à lui, 6 mois, petit championnat, un joueur avec du bulbe, qui doit être facilement bilingue il va se régaler

Haut Bas