• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Pour ma part , mauvais coup pas pour le talon , mais si c est le cas ca nous empechera de recruter un 10 15 de haut niveau tout ca pour un talon supplementaire ? lam montgaillard maurouard et velarte suffisaient je pense .
Bon si c est leur nouvelle option ? esperons qu on le regrettera pas
Théoriquement non. On aurait encore une place de non jiff et le droit à un joueur supplémentaire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
En 10 on a McIntyre et Allan franchement il y a pas le feu.
En 15, Dupichot, Barraque, Goutard, Forner voire CrossDale.
C’est pas urgent.
Justement. Peut être que le Staff a été rassuré par le niveau de performance de certains de ces joueurs et n'a plus comme priorité ce 10/15

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Au moins ça démontre que ceux qui disaient que le recrutement était pas fini, avait pas forcément tort

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C’est pas urgent.
pas d accord aucun veritable arriere et gros buteur tu devras faire jouer allan arriere tu verras

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C’est pas urgent.
pas d accord aucun veritable arriere et gros buteur tu devras faire jouer allan arriere tu verras
Théoriquement non. On aurait encore une place de non jiff et le droit à un joueur supplémentaire

si tu le dis ? j ai pas le decompte

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Tedder a eu pas mal de déchets cette année mais vite oublié par sa capacité à franchir.
McIntyre a tiré peu de fois mais quasiment aucun raté.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tedder a eu pas mal de déchets cette année mais vite oublié par sa capacité à franchir.
McIntyre a tiré peu de fois mais quasiment aucun raté.

ok mais bon regarde l argentine pas de buteurs fiables tu perds les matchs que tu aurais pu gagner

Haut Bas