Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Autant je comprends que le Quatar investisse dans le PSG, pour l'attrait de la ville au niveau mondial, le foot sport numéro 1...
Autant là je me demande qu'est-ce qu'ils viennent faire à Béziers . Certes les sommes engagées n'ont rien à voir, mais quel est l'intérêt ?
Club avec un gros passé et un palmarès fourni (ca fait clinquant pour certains).
Un stade de grande capacité (potentiellement bon pour la billetterie si le club redevenait attractif).
Club évoluant en ProD2 donc plus intéressant et facile financièrement pour mettre peu de pognon d'entrée de jeu. Plus facile d'en partir et de se désengager si ça s'effondre, du coup il y aurait de l'argent perdu bien évidemment, mais moins qu'avec un club de Top14.
Je ne vois que ça pour le moment (en espérant pour les biterrois que tout cela soit bien sérieux) ....
Prestigieux sur le plan sportif ok, mais je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...
Stade ok, pas cher ok. Mais après ? Ville et région pas attractive. Les mécènes dans le rugby ont pratiquement tous une attache avec la ville du club, on verra ce qui se passera dans ce cas, dans le temps.
Prestigieux sur le plan sportif ok, mais je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...
Stade ok, pas cher ok. Mais après ? Ville et région pas attractive. Les mécènes dans le rugby ont pratiquement tous une attache avec la ville du club, on verra ce qui se passera dans ce cas, dans le temps.
Région pas attractive ? On parle du Languedoc quand même, pas de Roubaix.
Là où je te rejoins effectivement c'est sur l'image de la ville, mais bon elle a quand même un potentiel et du caractère.