• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Ca va @pixe ? Je vois que tu mets des "j'aime" à ceux que je n'aime pas beaucoup !
Tu te rappelles "les amis de mes amis sont mes amis, puis les ennemis de mes amis sont mes ennemis, etc …)
Autrement dit, tu ne m'aimes plus ? Remarque que le goût et les couleurs peuvent changer tous les jours … :comprendpas:haha
C ' est le contenus que je note en règle générale. L' emballage m' importe peu.

Ben je suis pas du tout étonné par cette tournure

Dominici...:rolleyes:

Celui qui actuellement essaye de vendre du sous-vin dans la région à 8 € la bouteille en mettant sa photo sur l'étiquette.mi de milliardaires qui peuvent faire vivre 100 générations après eux ?

Ouais et moi je suis la reine d'Angleterre.

Ces quataris voulaient achetés Narbonne (le président australien) a fait capoter les choses (pourtant gros investissement avec stade compris), maintenant ils veulent Béziers (mais cela va capoter) ……bientôt l’usage »club chargé d’histoire et ou il y a bcp de projets , seule les tunes manquent, cela tombe bien ils en ont plein

Ces quataris voulaient achetés Narbonne (le président australien) a fait capoter les choses (pourtant gros investissement avec stade compris), maintenant ils veulent Béziers (mais cela va capoter) ……bientôt l’usap club chargé d’histoire et ou il y a bcp de projets , seule les tunes manquent, cela tombe bien ils en ont plein

Retour