Rugby à XV
Transferts Stade Toulousain : Un club de Top 14 veut signer Ange Capuozzo
Flo Ostermann
Photo Icon Sport
TRANSFERTS RUGBY – Selon Le Progrès, le LOU a fait d’Ange Capuozzo (25 ans, Stade Toulousain) une priorité pour remplacer Davit Niniashvili, en partance pour le Stade Rochelais.
Le LOU Rugby est à la manœuvre sur le marché des mutations. Après avoir manqué les talonneurs Gaëtan Barlot (Castres, en route vers l’UBB) et Janick Tarrit (en passe de prolonger au Racing 92), le club rhodanien est, en parallèle, en quête d’un arrière de renom. En effet, Davit Niniashvili (22 ans) s’est engagé au Stade Rochelais pour les prochaines saisons. Les Lyonnais ont ainsi coché le nom d’un joueur que Fabien Gengenbacher, le manager du LOU, connaît bien.Le LOU sur la piste d’Ange Capuozzo
En effet, selon Le Progrès, Ange Capuozzo (25 ans) est sur les tablettes du board lyonnais. En fin de contrat en juin prochain au Stade Toulousain, l’international italien, capable d’évoluer à l’arrière et à l’aile, suscite les convoitises. Car, outre le LOU, l’ASM Clermont et le RC Toulon ont aussi montré un intérêt pour le Transalpin. De plus, les Haut-Garonnais souhaiteraient conserver Ange Capuozzo. Les prochaines semaines seront sans doute déterminantes.Néanmoins, Lyon pourrait avoir un atout dans sa manche. En effet, Ange Capuozzo et Fabien Gengenbacher se connaissent bien, puisque ce dernier a eu, sous ses ordres, le trois-quarts italien, lorsque ce dernier évoluait encore à Grenoble. Affaire à suivre donc.