Regarde ce qu'il fait plutôt que chercher quelle est l'étiquette la plus approprié.Ah bon, je le voyais comme ça : le contraire de "je suis d'extrême droite", c'est "je ne suis pas d'extrême droite."
De toute façon maintenant on sait qu'il est de Droite-droite. Donc on a avancé.
Mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne nous l'a pas dit pendant la campagne...
Vraiment c'est un mystère...
Pas grand chose, juste que tu ne postes qu'à son sujet et pas forcément pour en dire du bien, j'en conclus donc que tu ne fais pas partie de son équipe de com'. Moi aussi pour être honnête le côté FN/RN me débecte, parce que parents nés juste après guerre. Grands parents communistes espagnols. Mais quand aujourd'hui j'écoute les discours du vieux JMLP avec un poil de recul, parfois je me dis que j'aurais peut-être dû me faire ma propre opinion et me demander pourquoi on laissait certains sujets aux "fachos" ?Qu'est ce que t'en sais ce que je veux dire?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !