• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Très déçu de l’USAP ce soir !!! Du mieux en seconde mi-temps comme à Toulouse, mais ça nous fait une belle jambe de se réveiller quand on est à plus de 30 points dans les dents à la pause.

La première mi-temps est inadmissible, inacceptable, intolérable. Pas d’engagement, pas d’envie, pas d’agressivité « positive », on les regarde passer, on subit constamment, en restant amorphe. J’ai peur de faire une syncope en voyant notre taux de réussite aux plaquages. En attaque on n’a pas dû avoir un ballon d’attaque avant la 35ème.
Je suis dur mais il y a perdre et perdre… se faire marcher dessus toute la première mi-temps, avec cette équipe, même si l’UBB est très forte, ça ne devait pas arriver, on ne devait pas être inexistant, transparent. C’est digne des trois premiers matchs que l’on espérait ne plus jamais revoir.
Ça donnerait presque des regrets quand on voit qu’en mêlée et sur les ballons portés nos avants ont emporté le plus souvent les avants Bordelais. En étant plus consistant, concentré, déterminés, il y a avait déjà quoi perdre plus honorablement.

J’ignore quel type d’équipe sera envoyé à La Rochelle mais j’attends une réaction dans les attitudes.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Les rentrées de Tameifuna et Lamothe sur une mêlée à refaire c’est inadmissible
Dans ce cas là il faudrait qu’on puisse nous aussi changer notre choix et prendre la penaltouche
Et comme par hasard l’arbitre nous sanctionne
C’est pas l’arbitre qu’il faut blâmer ! Castres a plusieurs combinaisons à 5M de la ligne avec notamment Hounkpatin qui a marqué je sais plus combien d’essais, pourquoi pas faire pareil ? Surtout avec un type comme Tuilagui ! Prendre mêlée en top 14 à 5M de la ligne c’est pas un bon choix tactique perso !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre mais bon petit arbitrage maison
C'est complètement ridicule. Si tu commences à être tatillon sur ce match, tous les arbitres sont mauvais alors à t'écouter.
Mr Trainini a très bien arbitré et il faut le dire!! Aucune faute litigieuse contrairement à d'autres matchs (Toulouse). On joue à 15 durant toute la partie, l'UBB prend un carton jaune et notre 1er essai n'est pas valable avec un joli en-avant. Sacré "arbitrage maison"!
On peut trouver des fautes dans tous les matchs d'un côté comme de l'autre non sifflées. Mais bon c'est tellement facile quand on perd de tacler l'arbitrage...
On a été mauvais point (surtout en 1ere mi-temps).

STOP se chercher des excuses à critiquer l'arbitre.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Déçu et abattu par cette 1ere mi temps ...
Absence totale inexplicable puisque le staff voulait qu'on " se montre" à l'extérieur....et bien c'est complètement loupé et foiré ....c'est d'autant plus dommageable que nous allons devoir tout tenter à LA ROCHELLE pour sauver l'honneur perdu et je crains d'avance le voyage !!!
Tous les résultats des autres matches démontrent quand même de sacrés scores à la maison , seul OYO nous sort une performance qui en plus nous casse le moral !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espérais beaucoup mieux de certains joueurs ....mal à mon USAP ce soir ....

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
C'est complètement ridicule. Si tu commences à être tatillon sur ce match, tous les arbitres sont mauvais alors à t'écouter.
Mr Trainini a très bien arbitré et il faut le dire!! Aucune faute litigieuse contrairement à d'autres matchs (Toulouse). On joue à 15 durant toute la partie, l'UBB prend un carton jaune et notre 1er essai n'est pas valable avec un joli en-avant. Sacré "arbitrage maison"!
On peut trouver des fautes dans tous les matchs d'un côté comme de l'autre non sifflées. Mais bon c'est tellement facile quand on perd de tacler l'arbitrage...
On a été mauvais point (surtout en 1ere mi-temps).

STOP se chercher des excuses à critiquer l'arbitre.
Tu écris n’importe quoi, il nous a entuber toute la deuxième mi-temps, bien sûr qu’on est nul derrière et qu’on a lâché le match, mais l’arbitre a eu très peur quand on leur a enlevé le bonus et il ne les a plus sifflé.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Comme dit par @Antoine66 et @coll roig , je suis hyper déçu de ce match !
J'ai le même sentiment que contre Toulouse, le résultat n'est pas honteux, l'équipe ne lâche rien et propose de jolies choses (devant aujourd'hui c'est intéressant)... mais à -30 !
On avait des ambitions et on sort une première mi-temps affreuse ! Les erreurs habituelles de chacune de nos prestations à l'extérieur (réception de renvoi mal assurée, jeu au pied direct, interception... la totale, enfin non car on n'a pas pris de carton) couplées à une défense indigne.
Bref, il y a beaucoup de chemin à effectuer !

Haut Bas