• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il me semble que Deghmache est à nouveau en train de faire mieux que Landajo.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Velarte les adversaires doivent le prendre pour un coéquipier.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Un air de retour du tour de France des humiliations.

On a commencé avec des adversaires gentils mais là on va enchaîner le très haut niveau sur plusieurs matchs.

Biarritz mène.

Plus ça va aller plus les grosses équipes vont tourner. C'est pour ça qu'on est mal d'avoir fait un début de saison si peu rentable. Et on est mal de pas avoir disposer de tout notre effectif à ce moment là.
Et si on est pas capable d'aligner à chaque fois une équipe avec des repères (au moins défensif), ça va être très très dur.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Nous sommes officiellement dernier...et ce n'est pas rassurant. Nous n'avons pas appris de 2018. On est pauvre dans le jeu et surtout nous faisons des fautes débiles.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Dans le jeu, la vitesse et les bons coups on est dépassé.. ****** les mecs ils passent dans des situations où nous, nous n'en sommes pas capable .. on boxe pas dans la même catégorie là
Et c'est pas les 3 points non accordés qui remettrait de l'ordre dans tout ça..

Mais je continue de regarder pour voir ce qu'on est capable de produire jusqu'au bout
On est dépassé par une charnière très supérieure et notre absence de centres de formation

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Nous sommes officiellement dernier...et ce n'est pas rassurant. Nous n'avons pas appris de 2018. On est pauvre dans le jeu et surtout nous faisons des fautes débiles.
C'est a la fin du marché que l'on compte les bouses

Haut Bas