Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
Oui. Y a peut-être aussi un lien avec l’ancien président, j’dis ça j’dis rien
Bon beh tout va bien alors
Oui. Y a peut-être aussi un lien avec l’ancien président, j’dis ça j’dis rien
Il fait des fautes parce qu' il joue.et Acebes qui fait des fautes
Non mais, face à une équipe ultra supérieure avec un jeu huilé tu te dois d'emballer. Si tu gère le score tu te fait dépasser. Le jeu entraîne les fautes des deux côtés.Belle tactique de faire du hourra rugby au bout de 25 mn. C est n importe quoi. Tu prends les points et tu vois a la mitemps !!! Pfffffff
Non c'est voir cette equipe, les guignols recrutés, des joueurs pas a leur poste, une tactique de ***** qui est insupportable. Faut ouvrir les yeux et arreter de pleurer sur l arbitrage.
Oui nous on a des facteurs zSincèrement je suis fier du comportement de cette équipe elle mérite clairement mieux car sincèrement je comprends pas comment on peut se faire enfiler comme ça par ces arbitres... La deuxième mi-temps j'espère qu'on va sortir les crocs car quand on accéléré nous aussi on fait mal. Mais il nous manque ce petit plis qui fait toute la différence proche des lignes.
Le facteurs x...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !