• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB/ USAP : 8ème journée de TOP14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Les avants font le taff la troisième ligne de notre côtés est vraiment bonne. Elle couvre bcp de terrain. Enfin on a compris que face à des équipes joueuses il fallait des courreurs...
Mahu monte en puissance mais je le trouve encore tendre sur les rucks il doit être plus agressif.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ca c'est quand même un souci. Parce qu'on peut pas dire qu'on le savait pas. DLF on savait qu'on l'aurait pas souvent. Le treiziste on l'attend toujours, on a mangé 1/4 du championnat...Embêtant

On fait avec un budget qui est ce qu'il est ! :raison:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Belle tactique de faire du hourra rugby au bout de 25 mn. C est n importe quoi. Tu prends les points et tu vois a la mitemps !!! Pfffffff
tu es insupportable.
Non c'est voir cette equipe, les guignols recrutés, des joueurs pas a leur poste, une tactique de ***** qui est insupportable. Faut ouvrir les yeux et arreter de pleurer sur l arbitrage.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
et le ballon qui passe entre les perches et la pénalité de Jaminet est refusé
c'est fort ça...

Haut Bas