Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 758
Massy je crois...Club formateur d'excellence avec un vivier de joueur important.Il avait pas été formé au racing ?
Massy je crois...Club formateur d'excellence avec un vivier de joueur important.Il avait pas été formé au racing ?
A Massy, il lui proposait de prolonger un contrat espoir deux ou trois ans et qd a 18 ans on te propose un contrat a 15000 euros par mois bah tu cède et tu pars au Racing...Il avait pas été formé au racing ?
C'est de moins en moins le cas.. le racing récupère tout les gros potentiel !Massy je crois...Club formateur d'excellence avec un vivier de joueur important.
De rien avec plaisir !Ce sera difficile voir impossible dans ce rugby professionnel mais oui, ce club a du mérite !
Ce serait sympa de le voir se pérenniser en PRO D2 par exemple...
Au passage, je salue les dirigeants et le travail formidable des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles et des recruteurs qui sillonnent à longueur d'année, les villes alentours, les quartiers et les cités à la recherche de perles rares ! Formidable travail social d'insertion en plus. Un grand bravo à eux. " Les valeurs du rugby " : c'est ça !!
J'espère voir Massy à son niveau un jour. Quand je vois leur joueurs au 4 coins de France, ça me fait mal au cœur.
Rien que les Macalou, Joseph, Camara, Joly, Tadjer, Timo...
Oui enfin la région parisienne c est plus de 10 millions d habitants.Ce sera difficile voir impossible dans ce rugby professionnel mais oui, ce club a du mérite !
Ce serait sympa de le voir se pérenniser en PRO D2 par exemple...
Au passage, je salue les dirigeants et le travail formidable des éducateurs, des entraineurs, des bénévoles et des recruteurs qui sillonnent à longueur d'année, les villes alentours, les quartiers et les cités à la recherche de perles rares ! Formidable travail social d'insertion en plus. Un grand bravo à eux. " Les valeurs du rugby " : c'est ça !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !