• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Il est normal qu'avec son niveau, son âge et son potentiel, Posolo attise les convoitises des meilleures équipes du Top 14. Et en plus, il est (déjà) JIFF.
Maintenant, s'il a signé pour 3 saisons, ça peut vouloir dire qu'on se protège 2 ans et, qu'en 2025, soit il prolonge parce que le club a continué de progresser (et lui aussi) et vise les barrages, mais pas l'Access Match, soit il part en rapportant une belle enveloppe au club.
Il ne faut pas oublier d'où il vient et son entourage, ça aide beaucoup.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Il partira et le club prendra une belle enveloppe par contre il a l'air plus intelligent mieux conseiller que Gazotti qui va déjà à l'UBB pour remplacer roussel en tant que quota de jiff ! Les mecs ne comprennent pas que pour leur carrière il faut déjà s'épanouir en top 14 être titulaire jusqu'à 22 ou 23 ans !
Je peux me tromper mais quand tu vois l'armada de l'UBB je ne vois pas quand il va jouer ce jeune

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Moi je trouve que à force de trop parler et de vous tirer les mêmes idées les uns les autres vous dîtes des conneries.
On verra bien, la saison prochaine il est là.
Fin du débat.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Ah ben pour le coup t'es encore plus pessimiste que moi sur le dossier.

Ça n a rien à voir avec le pessimisme, c est simplement de l objectivité. Castres même avec des titres perd ses plus gros joueurs. Avec le départ de penaud il n y a aucun top joueur dans un club après le top 8. Si posolo exploite son potentiel est devient un très bon joueur cela sera logique et légitime qu il veuille gagner des titres et jouer au plus au niveau et comme tt le monde il ne doit rien avoir contre l'argent. T es président d un très gros club tu n as pas besoin d'attendre galthié pour savoir que c est de l or en barre dans un effectif, mohed et Jacky l ont déjà vu démonter leur équipe

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Jaminet aussi avait signé pour 3 ans....

effectivement ca ne nous garantit qu une bonne " Indemnisation " mais bon c est deja cela
600 000 euros pour un mec qui a jamais connu le top 14 ni l'équipe de france?
Si c'est vrai ça prouve que les clubs peuvent sortir de la caillasse même pour des joueurs non confirmés (suivez mon regard).
Le jour où Posolo est convoqué par galthié, les offres vont être multipliées: soit l'USAP monte en gamme et lui propose mieux que l', access match tous les ans, soit logiquement il se barrera;

oui mais Gazotti si tu n as pas deja vu qu il etait au dessus du lot ???

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Pour moi, il doit rester 2 ans au moins, partir à 21-22 ans ça reste jeune, mais il aurait déjà une expérience énorme,si on est toujours en bas de tableau, un an avant la fin de son contrat, histoire qu'il nous rapporte pas mal de blé, surtout s'il devient international dans l'intervalle ce qui va surement arriver l'été prochain.

C est à partir tt de où le bas du tableau ?
Parce que t as + de 8 clubs qui ne voudront pas laisser leur place...
Même si tu prends un gros chèque il t apportera plus en restant en t aidant à te maintenir, en gagnant des matchs, en remplissant ton stade, en passant de 11eme à 10 mais bon on fera ce qu on pourra au moment venu.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Il partira et le club prendra une belle enveloppe par contre il a l'air plus intelligent mieux conseiller que Gazotti qui va déjà à l'UBB pour remplacer roussel en tant que quota de jiff ! Les mecs ne comprennent pas que pour leur carrière il faut déjà s'épanouir en top 14 être titulaire jusqu'à 22 ou 23 ans !
Je peux me tromper mais quand tu vois l'armada de l'UBB je ne vois pas quand il va jouer ce jeune
Pour Gazzotti, je pense que son départ arrange surtout Grenoble car ils récupèrent 420 000 euros dans l'histoire

Haut Bas