• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Très bonne nouvelle pour vous (vos dirigeants ont été bons sur le coup ) et ont anticipé sa grosse coupe du monde avant que les clubs charognards ne lui montent la tête.
J’imagine qu’il a touché une revalorisation salariale bien méritée. A lui maintenant de continuer sa progression qui s’il n’est pas touché par les blessures va vite l’amener dans la grande équipe de France.
Dans un premier temps en impact player en 5 je trouve que déjà il n’a pas d’équivalent en France (au dessus de Taofifenua pour moi)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Tres bonne nouvelle !
Il a encore un gros travail à faire avant devenir un grand joueur mais il se fera chez nous avec un apport dans nos perf qui est dej apas negligeable :)

Surtout un bon signe montré par le club de vouloir passer un cap (ce qui arrivera ou pas)

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Bien très bien , j'avais dit il y a 1 mois qu'il fallait lui refaire son contrat à la hausse dessuite pour lui montrer qu'on ne le niqué pas , là le mec il doit être content et j'imagine qu'on est tranquille la saison prochaine et même sûrement jusqu'en 2026 .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Très bonne nouvelle, le club va pouvoir bosser sereinement, et si par malheur il veut partir avant la fin de son contrat ça rapportera gros

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Il avait déjà signé jusqu'en 2025. Désormais, c'est 2026 ! Annoncé par Rivière :

"Chers amis, chers supporters de l’USAP
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule , la France est championne du Monde des moins de vingt ans ,et aujourd’hui je suis très heureux et très fier de vous annoncer la prolongation ferme du contrat de Posolo TUILAGI avec l’USAP jusqu’à 2026!
Arrivé à l’USAP dès l’âge de 6 ans, ce pur produit de notre formation et véritable espoir du rugby français continuera à défendre nos couleurs pour les 3 prochaines saisons !
@posolotuilagi Merci pour ta confiance et
félicitations

pour ce titre de champion du monde des U20!
Bravo à tous les éducateurs, entraîneurs, encadrement, dirigeants, bénévoles qui l’ont accompagné pendant son parcours!
C’était pour Franck Azema , Bruno Rolland et moi même un objectif important à conclure maintenant.
Toute mon amitié et ma reconnaissance à Henri et toute la famille de Posolo pour leur confiance renouvelée à l’Usap .
Visca Usap"

Et un beau message consensuel qui n oublie personne : les u20, entraîneurs et bénévoles, la famille, Rolland, Azéma, le passé, l'avenir.
En parlant d avenir il aura ...22 ans à la fin de ce contrat, il en restera qq uns derrière

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Gros coup de la part du club. Bravo au président et au staff. On prépare l'avenir. Si tuilagi peut faire venir le 3ème ligne de la Rochelle, le 8 de Grenoble et l'arrière de Brive, ça serait sympa pour le club :D

Haut Bas