• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Travailler plus pour gagner plus

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
http://fr.usap.fr/actualites-generales/les-entrainements-avant-usap-vs-tarbes
Si cela ne concernez pas l'USAP je serais mort de rire.
Trois petites demi-journées de boulot pour préparer le match de Vendredi, après la catastrophe d'Aix, on se moque de qui? La récupération c'est important mais quand même :391581:
Le président Lacoste nous a dit que l'équipe allait travailler 2 fois plus, mais pas à partir de quand.
Il faut qu'il tape sur la table et soit respecté par le staff qui nous a concocté cette "fart de riure".
Parce qu'à ce rythme à la fin de la saison "tothom ploren"

Avant que mon capcinois s'enfade pour rien, voilà le programme de Béziers. C'est le même avec peut être un chouïa de plus pour l'Usap.

Béziers Lundi 18 janvier Repos
USAP Lundi 18 Janvier : Récupération
----------------------------------------------------------------------------

Béziers Mardi 19 janvier
10h00 : Ateliers
12h15 : Rugby
14h00 : Musculation

USAP Mardi 19 Janvier
9h00 : Vidéo
9h45 : Renforcement spécifique
10h15 : Skills
11h00 : Touches
15h00 : Musculation

---------------------------------------------------------------------------

Béziers Mercredi 20 janvier
9h00 : Ateliers
11h15 : Rugby
14h00 ; Musculation

USAP Mercredi 20 Janvier
9h00 : Vidéo
9h30 : Renforcement spécifique
10h00 : Rugby Collectif
10h45 : Rugby Séparé

Béziers Jeudi 21 janvier
Repos

USAP Jeudi 21 Janvier :
9h30 : Vidéo
10h00 : Renforcement spécifique
10h30 : Rappel explosivité
10h45 : Mise en place

--------------------------------------------------------------------------

Béziers Vendredi 22 janvier
19h30 : Match ASBH - Provence Rugby

USAP Vendredi 15 Janvier : USAP vs Tarbes – 19h30 – Stade Aimé Giral

Béziers Samedi 23 janvier
11h00 : Récupération

USAP Samedi 16 Janvier : Récupération

Béziers Dimanche 24 janvier
Repos

USAP Dimanche 17 Janvier : OFF

Le point qui me dérange le plus finalement, c'est qu'on joue Tarbes le WE dernier confondant ainsi vitesse et précipitation ! haha

Mon cher Ami EUSEBIO
Je ne m'enfade jamais quand je te lis, parfois j'apprécie, parfois j'apprécie moins, ainsi va la vie, personne n'est parfait, nous avons chacun des idées, bonnes, moins bonnes, nous ne connaissons pas la vie du groupe ou très peu, et question finance on lit les konneries (c'est toi qui l'écris comme çà) qu'on veut bien nous dire tout autant que quelques vérités. Le seul maitre à bord étant celui qui paie. C'est lui qui détient les clefs de la vérité car tout ou presque dépend de la c'est ainsi aujourd'hui et qui croit le contraire est un con.
C'est d'ailleurs en partie pour çà que sa fonctionne mal. Le patron fait l'ouvrier et l'ouvrier le patron. Pas que çà bien sur.
Question entrainement et préparation on peut mettre ce qu'on veut sur un papier c'est de l'enfumage comme dirait avec tact jean d'Ormesson ce qui compte c'est ce que l'on fait de ce programme, ce qu'on demande aux joueurs. Et pour moi qui ait eu dans ma jeune vie une formation à la dure, lorsque tu gagnes ce que nos amis joueurs gagnent, et quant bien même nous sommes dans un sport de combat ou il y a des séquelles, la préparation et l'entrainement aussi poussés soient ils ne me satisfont guère. Ici à Perpignan et sans doute ailleurs aussi. On se croirait au gouvernement bla bla ba et bla bla ba et puis rien pas d'évolution. De l'enfumage le mot me plait.
Pas de problème pas de rancune. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Vive l'usap nous l'aimons je pense tous les deux. On s'enfade comme tu dis si bien de voir ou nous en sommes. Et si nous avons l'occasion un jour de se connaître on trinquera ensemble si tu le veux bien.

Il y a aussi des séances l'après midi , muscu ,soins, etc... là vous avez les entrainements "collectifs" mais faut pas croire que les joueurs rentrent chez eux à midi.

Attention les salaires se situent dans une fourchette de 1,5 k€ à dix fois plus le même rapport ne s'applique pas À la sueur que mettent les gars à l'entraînement comme sur le terrain, il en va souvent de même dans la vie courante et dans l'entreprise. L'usap est une entreprise comme une autre au patron de gérer

Quel intérêt alors de mettre en ligne un programme incomplet?
Apres pour Béziers, qu'ils est un programme plus léger que nous c'est compréhensible car eux sont dans les clous pour la qualif. Pas nous.
Le programme mis en ligne sert surtout à permettre
aux supporters d'aller voir les entrainements collectifs

Le programme mis en ligne sert surtout à permettre
aux supporters d'aller voir les entrainements collectifs

Tant mieux,mais je ne vois pas de travail sur la mélée (on est sûrement trop fort) de plus pourquoi spécifier musculation, pour que le public applaudisse? En tous cas il vaut mieux ne rien écrire que de voir ça, c'est trompeur dans le mauvais sens, pour couronner le tout la photo où personne ne bosse n'est pas vendeuse pour une équipe qui travaille 2 fois plus.

Retour