Et les générations suivantes ont pas l'air de vouloir arrêter la vague
Si elles avaient la bonne idée de sortir un 3, un centre et un 8 ça serait sympa. Les 1, les 2 ça va on sait faire on a compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et les générations suivantes ont pas l'air de vouloir arrêter la vague
Tellement à profusion que d'ici les demis on va devoir faire une ou deux compos spéciales JIFF pour être dans les clous.Pour moi , la meilleure nouvelle de cette année , c'est cette profusion de jeunes talentueux issus de notre formation ...
Dans le cas ou nous monterions, nous devrons recruter à ce niveau, cas contraire serait fou, donc nous devrions observer cette 1er ligne.
Je croyais que t'avais compris qu'on avait pas de rond et qu'on essayait de faire du pétrole avec nos idées. Mais finalement, je vois que t'as pas compris.
D'abord la valeur des piliers biterrois et de leurs talonneurs: de qui tu parles précisément? Est-ce que par hasard, ce ne serait pas le pack biarrot qui a été mauvais?
Ensuite, avec notre sous effectif de pilars et talons, sans compter leur niveau merdique, on compte 2 fois moins de défaites à ce stade de la compétition que la saison 2017/2018 ou nous terminons champions.
Comment t'expliques ça puisqu'on manque de puissance et de 1ère lignes???
C'est peut être que le staff a ciblé des joueurs qui nous apportent plus qu'un gros cube répondant à tes critères qui ne sait ni courir ni passer en courant... Quand tu vois Velarte, Lotrian, Roussel faire des passes de basketteurs, des courses de sprinteurs ou plaquer comme des 3èmes pompes je ne regrette absolument pas qu'on ait pas chez nous les grassasses de Béziers.
La mêlée nous a peut être fait perdre 2 matchs cette saison, mais nos voltigeurs nous ont fait gagner tellement de matchs que la balance penche complètement pour le parti pris du staff.
Parce que tu n'as peut être pas compris, mais le staff, en fonction du budget alloué et de leur orientation de jeu a préféré se passer d'un pilard supplémentaire et faire confiance aux jeunes qui ont tous joué le jeu (même si le petit géorgien se fait ouvrir en 2 de temps en temps et que le petit wallisien est encore vraiment trop tendre) pour se payer des joueurs capables de tirer le groupe vers lehaut.
J'adhère totalement.
Et je n'ai rien à foutre du fossé qui nous sépare du Top 14 puisqu'il est tellement Hhénorme qu'il faudrait monter avec au moins un international par ligne et pas seulement en première... Le RM92 ou le RCT sont montés et sont restés parce qu'ils avaient déjà une éqiupe de Top14 les 2 saisons précédentes en pro D2. Donc là, si on monte, on prend, on essaye d'en profiter et si on nous vire comme des malpropres, on redescend. Je préfère tellement ça à la situation de Narbonne...
L'ancien président d'Agen disait qu'il voulait stabiliser son club entre la 10ème et la 20ème place du rugby pro français. C'est ce qu'on fait, et vu les circonstances, c'est très très bien pour moi.
Put... mais si tu te mets à lui répondre sérieusement...
Tellement à profusion que d'ici les demis on va devoir faire une ou deux compos spéciales JIFF pour être dans les clous.
Quasiment tous nos JIFF sont formés au club (1) ou ont connu leur premier contrat pro à l'Usap (2) .Tellement à profusion que d'ici les demis on va devoir faire une ou deux compos spéciales JIFF pour être dans les clous.