• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 – Sadek Deghmache vers un prêt, Perry Freshwater sur le départ… Ça bouge à Perpignan - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
Il y a du mouvement à Perpignan ! Sadek Dehgmache devrait être prêté à Colomiers tandis que l’entraîneur des avants Perry Freshwater va prendre la direction du Stade français la saison prochaine.

Lire la suite ...

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
533
Iribaren qui quitte son club avec effet immédiat c’est bien dommage que nous n’ayons pas besoin d’un 9 d’expérience car lui c’est un dur dans le mal qui plus est filou comme un renard

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
855
Iribaren qui quitte son club avec effet immédiat c’est bien dommage que nous n’ayons pas besoin d’un 9 d’expérience car lui c’est un dur dans le mal qui plus est filou comme un renard

T'as vu ses dernières prestations avec La Rochelle ?! Il s'est fait descendre en flèche par O'Gara en conf de presse (sans le citer directement) après la défaite à domicile contre Vannes.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
533
T'as vu ses dernières prestations avec La Rochelle ?! Il s'est fait descendre en flèche par O'Gara en conf de presse (sans le citer directement) après la défaite à domicile contre Vannes.
Après O’Gara n’est pas l’homme de la situation à la Rochelle son équipe n’est plus à la hauteur d’un bordeaux qui brille par exemple, son plan de jeu ne doit pas être clairement le bon mais je te rassure je ne voyais pas en Iribaren le futur du club je me questionnais sur l’intérêt d’avoir un gars comme lui après j’avoue depuis quelques temps et la perte de confiance du coach ce n’est plus le même

Haut Bas