• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts/Top 14. L’Usap avance ses pions sur Tedder - Rugbyrama

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Excellent joueur que je verrais revenir avec plaisir, mais Tedder, Mc Intyre, Allan et Aucagne, ça fait pas un peu beaucoup ?
Je trouve pas, tu peux fixer Mcintyer et Aucagne en 10, Allan et Tedder en 15 et ça te fait possiblement 4 10 au niveau top14 et 3 n*15 dans l’effectif, c’est pas déconnant…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ça serait un bon renfort.......et à l abris si un ce blesse

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je trouve pas, tu peux fixer Mcintyer et Aucagne en 10, Allan et Tedder en 15 et ça te fait possiblement 4 10 au niveau top14 et 3 n*15 dans l’effectif, c’est pas déconnant…
Abondance de biens ne nuit pas, ok, mais si c est ça il faut en faire autant la saison prochaine sur d autres postes en souffrance comme 2 et 12...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je pense que si Tedder vient c'est parce qu'on aura des non-prolongations, tu enlèves barraque qui est polyvalent, et Dupichot, tu peux te payer tedder et au final il est meilleur que les deux cités.
Au centre on sait qu'on aura une recrue minimum, et j'en vois même surement deux (naqalevu et barraque partant)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Ou c'est que tu as vu ça,tu est sur de toi ??
Nulle part, mais c'est mon pronostic,je ne vois pas barraque être conservé,et naqalevu non plus, après en "recrue"ça peut juste être un mec du sud et un jeune du centre de formation type poulet ou bozzo qui monte.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Nulle part, mais c'est mon pronostic,je ne vois pas barraque être conservé,et naqalevu non plus, après en "recrue"ça peut juste être un mec du sud et un jeune du centre de formation type poulet ou bozzo qui monte.
Surtout que on a vu que Azéma étaient prêts à lancer des joueurs du centre de formation. Et en plus de cette envie de sa part, je pense que vu quoi on a un effectif plus pléthorique et qu’on est un peu plus certain de nos bases, c’est plus facile de lancer des jeunes aussi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Surtout que on a vu que Azéma étaient prêts à lancer des joueurs du centre de formation. Et en plus de cette envie de sa part, je pense que vu quoi on a un effectif plus pléthorique et qu’on est un peu plus certain de nos bases, c’est plus facile de lancer des jeunes aussi
Il a été prêt à lancer des jeunes car il a eu pas trop le choix mais ceci dit le petit Granell m'a fait vraiment forte impression.

Haut Bas