• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts/Top 14. L’Usap avance ses pions sur Tedder - Rugbyrama

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
"Un petit effort financier"
Allons soyons honnête, on parle de millions d'euro qu'il sort de sa poche chaque année.
De grâce cessons de mordre la main qui nous nourrit. C'est cela que vous appelez le gratitude?
Je conçois que vous ayez envie qu'il en mette plus, mais soyons gré envers celui qui permet à l'USAP d'être encore vivant.
Il doit les sortir aussi parce qu'il a équerré bon nombre de partenaires/ex actionnaires. Avec Rivière le sportif est condamné à faire des miracles pour faire mieux que treizième.
Si comme il le dit il met 1,5M € par an j'ai du mal à croire qu'un groupement d'actionnaires ne serait pas capable de mettre autant.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Il doit les sortir aussi parce qu'il a équerré bon nombre de partenaires/ex actionnaires. Avec Rivière le sportif est condamné à faire des miracles pour faire mieux que treizième.
Si comme il le dit il met 1,5M € par an j'ai du mal à croire qu'un groupement d'actionnaires ne serait pas capable de mettre
Merci, tu développes exactement ce que je voulais dire, mais que j’arrivais pas à dire.
Puis quand même de ce qu’il ressort, il y a aussi ce désir d’être le seul capitaine à bord.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ça fait 4 joueurs sur 2 postes ! C'est pas du luxe. Ça en met 1 au repos par weekend si personne ne se blesse.
On n'a que Dupichot comme "vrai" 15 de formation, mais je serais surpris de le voir prolongé. Je lui préfère Dubois, mais qui est surtout utilisé à l'aile.

A voir comment sera utilisé Forner en retour de blessure, s'il entre dans la rotation. J'ai envie d'y croire mais il n'y a aucune certitude à son sujet.
Du coup ça laisse un système a 2 ouvreurs sur le terrain, qui fonctionne bien depuis l'arrivée de McIntyre
Idem, je pense que dupichot ne serait pas conservé.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Tedder pourrait être intéressant en premièr centre aussi il en a le capacités même si C plus trop a la mode en ce moment ça pourrait le faire et offrir des possibilites de rotation interessante

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
C'est ****** de dire "il est parti pour l'argent" comme une critique de la personne.
99% des salariés (y compris sur ce Forum) font cela tous les jours en France. Tu pars rarement pour gagner moins...:)
Le rugby est pro...donc le soleil et la Canigou c'est bien mais pas suffisant !
non c'est pas con c'est la réalité, je le condamne pas, je dis juste que s'il revient, c'est qu'on lui aura posé de l'oseille, au moins autant que ce qu'il touche là.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
non c'est pas con c'est la réalité, je le condamne pas, je dis juste que s'il revient, c'est qu'on lui aura posé de l'oseille, au moins autant que ce qu'il touche là.
Après des joueurs qui jouent pour le maillot ça n'existe plus, ça reste des pros, le racing lui a proposé un bon salaire, de jouer le haut de tableau, pas honteux d'y être allé, surtout après 2 saisons éprouvantes en access match.

Haut Bas