• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts/Top 14. L’Usap avance ses pions sur Tedder - Rugbyrama

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Il peut le garder aussi bien qu’il nous l’a exfiltré. Il est parti pour le pognon, s’il revient c’est pour le même pognon faut pas se faire d’illusion, il s’en tape de Collioure et du Canigou et des belles catalanes.
A la différence que chez nous sur le papier il jouerait bien plus

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
919
Excellent joueur que je verrais revenir avec plaisir, mais Tedder, Mc Intyre, Allan et Aucagne, ça fait pas un peu beaucoup ?

Ça fait 4 joueurs sur 2 postes ! C'est pas du luxe. Ça en met 1 au repos par weekend si personne ne se blesse.
On n'a que Dupichot comme "vrai" 15 de formation, mais je serais surpris de le voir prolongé. Je lui préfère Dubois, mais qui est surtout utilisé à l'aile.

A voir comment sera utilisé Forner en retour de blessure, s'il entre dans la rotation. J'ai envie d'y croire mais il n'y a aucune certitude à son sujet.
Du coup ça laisse un système a 2 ouvreurs sur le terrain, qui fonctionne bien depuis l'arrivée de McIntyre

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Et surtout n'oublions pas que la presence de FA change tout
On a , je pense le meilleur manager du top 14
Partout ou il passe ..il gagne
La, avec un effectif sans clinquant ..il arrive a sortir toute la quintessence de son equipe
Et de ce fait bon nombre de joueurs ne refusent plus de venir a l'usap

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Et surtout n'oublions pas que la presence de FA change tout
On a , je pense le meilleur manager du top 14
Partout ou il passe ..il gagne
La, avec un effectif sans clinquant ..il arrive a sortir toute la quintessence de son equipe
Et de ce fait bon nombre de joueurs ne refusent plus de venir a l'usap
C’est clair que depuis qu’il est là les noms qui sont évoqués dans les rubrique transfert de notre côté ne sont pas du tout les mêmes. Les joueurs qui arrivent ne sont pas du tout les mêmes, c’est dû aussi sûrement un petit peu au fait que Riviere fait un petit et je dis bien petit effort financier, mais en grande partie, on peut remercier Azéma bien sûr.
Maintenant, faut espérer qu’on lui donne vraiment les moyens et qu’il reste vraiment sur le long terme avec nous. Et ça c’est pas forcément gagné vu le zozio Qu’on a la présidence.

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
75
C'est ****** de dire "il est parti pour l'argent" comme une critique de la personne.
99% des salariés (y compris sur ce Forum) font cela tous les jours en France. Tu pars rarement pour gagner moins...:)
Le rugby est pro...donc le soleil et la Canigou c'est bien mais pas suffisant !

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
47
C’est clair que depuis qu’il est là les noms qui sont évoqués dans les rubrique transfert de notre côté ne sont pas du tout les mêmes. Les joueurs qui arrivent ne sont pas du tout les mêmes, c’est dû aussi sûrement un petit peu au fait que Riviere fait un petit et je dis bien petit effort financier, mais en grande partie, on peut remercier Azéma bien sûr.
Maintenant, faut espérer qu’on lui donne vraiment les moyens et qu’il reste vraiment sur le long terme avec nous. Et ça c’est pas forcément gagné vu le zozio Qu’on a la présidence.
"Un petit effort financier"
Allons soyons honnête, on parle de millions d'euro qu'il sort de sa poche chaque année.
De grâce cessons de mordre la main qui nous nourrit. C'est cela que vous appelez le gratitude?
Je conçois que vous ayez envie qu'il en mette plus, mais soyons gré envers celui qui permet à l'USAP d'être encore vivant.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
"Un petit effort financier"
Allons soyons honnête, on parle de millions d'euro qu'il sort de sa poche chaque année.
De grâce cessons de mordre la main qui nous nourrit. C'est cela que vous appelez le gratitude?
Je conçois que vous ayez envie qu'il en mette plus, mais soyons gré envers celui qui permet à l'USAP d'être encore vivant.
Alors non, je n’ai pas forcément envie qu’il mette plus. J’ai surtout envie qu’il s’ouvre à d’autres investisseurs ou trouver une solution de financement.
Donc non, on ne mord pas la main qui nous nourrit, mais on peut mettre en évidence les problèmes évidences qui freinent la progression de notre club.

Haut Bas