• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Devaux c'est un bon joueur de top 14,oui c'est pas le meilleur gaucher du championnat,mais il reste solide et dans le trio beria devaux tetrashvili on n'a pas à se plaindre,avec boyer gallardo qui dans 2 ans devrait prendre une place dans le trio

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Ah mais ton message n'est pas ironique !! :eek:

Tu arrives à dire qu'un joueur est une grosse déception alors qu'il a joué uniquement 2 matchs sous nos couleurs, dont celui contre le MHR où l'ensemble de l'équipe est passé à coté, et tu en tires une conclusion définitive sur lui ... Chapeau :oops:
Définitive ? Non tu ne lis pas les messages c'est dommage ! J'ai dit j'espère me tromper mais pour le moment c'est une déception dans les amicaux et match.... Je lui souhaite d'enchaîner les matchs et gagner sa place et nous apporter un plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Mon argument que tu trouves idiot est basé sur du factuel, sur les matchs qu'il a fait avec nous même peu nombreux ! Pendant que toi tu regardes sa musculature moi je regarde son jeu son placement son activité et je suis désolé mais il m'avait plus que déçu !
Après je ne tire pas de conclusion hâtive et j'espère qu'à son retour il me fera mentir c'est ce que je souhaite pour le club.

Je prends qd même 2mn pour répondre, sur les matchs chez nous d autres ont répondu et jugé après 2 matchs ça n a aucun sens sinon mc intyre posolo sont des chèvres à ce rythme.
Je répondais surtout à si Toulon le laisse partir c est qu il est limité. Déjà si tu allumes ta télé le samedi soir tu verras que le gaucher considéré comme le numéro un en France derrière bayle c est un toulonnais donc ça monte le niveau de la concurrence, ensuite Toulon ne voulait pas forcément lâcher Devaux et surtout Toulon c est du top 6 on ne peut prendre aucun joueur à un top 6 donc oui ton commentaire est idiot car une grosse partie de ton équipe Tanguy warion brookes, sobela veredamu naqalevu... est constituée de joueurs non gardés

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Je prends qd même 2mn pour répondre, sur les matchs chez nous d autres ont répondu et jugé après 2 matchs ça n a aucun sens sinon mc intyre posolo sont des chèvres à ce rythme.
Je répondais surtout à si Toulon le laisse partir c est qu il est limité. Déjà si tu allumes ta télé le samedi soir tu verras que le gaucher considéré comme le numéro un en France derrière bayle c est un toulonnais donc ça monte le niveau de la concurrence, ensuite Toulon ne voulait pas forcément lâcher Devaux et surtout Toulon c est du top 6 on ne peut prendre aucun joueur à un top 6 donc oui ton commentaire est idiot car une grosse partie de ton équipe Tanguy warion brookes, sobela veredamu naqalevu... est constituée de joueurs non gardés
déjà que bayle passe sa vie à favoriser bayonne et à nous la mettre à l'envers, si en plus il est le gaucher numéro en france on a pas fini de déguster

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Mon argument que tu trouves idiot est basé sur du factuel, sur les matchs qu'il a fait avec nous même peu nombreux ! Pendant que toi tu regardes sa musculature moi je regarde son jeu son placement son activité et je suis désolé mais il m'avait plus que déçu !
Après je ne tire pas de conclusion hâtive et j'espère qu'à son retour il me fera mentir c'est ce que je souhaite pour le club.

Factuel oui et non, juger un mec sur 80 minutes je suis pas sûr ce que soit vraiment des faits.

Buliruarua a été mauvais sur ses premiers matchs, maintenant on commence à voir son potentiel.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Factuel oui et non, juger un mec sur 80 minutes je suis pas sûr ce que soit vraiment des faits.

Buliruarua a été mauvais sur ses premiers matchs, maintenant on commence à voir son potentiel.
Concernant Buliruarua sur le match de Vannes il a fait de belles choses, après peut-être que l'adversité y fait un peu, pour les 7 matchs précédents ça reste discutable. Nous jugerons en fin de saison. Me concernant je suis pour le moment (j'ai dit pour le moment) plus enthousiaste avec une paire de centre DLF-Duguivalu voir en y incluant Naqualevu que Buliruarua par exemple.

Haut Bas