• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J'espère parce que oui même dans les matchs amicaux il ne m'avait pas impressionné ! Après à Toulon s'ils l'ont laissé partir c'est qu'ils avaient beaucoup plus complet que lui !

Tu n arrives pas à te rendre compte que ton argument est id.iot et pourrait concerner la gde majorité de nos recrues ? Déjà t as tedder lecorvec mais imagine l'équipe sans Brookes warion sobela vantonder veredamu hall gela naqalevu buliruarua.
Donc en gros (c est le cas de la dire) tant qu on ne prend pas serin et ollivon à Toulon c est que le joueur n a pas d intérêt !?

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Tu n arrives pas à te rendre compte que ton argument est id.iot et pourrait concerner la gde majorité de nos recrues ? Déjà t as tedder lecorvec mais imagine l'équipe sans Brookes warion sobela vantonder veredamu hall gela naqalevu buliruarua.
Donc en gros (c est le cas de la dire) tant qu on ne prend pas serin et ollivon à Toulon c est que le joueur n a pas d intérêt !?
Mon argument que tu trouves idiot est basé sur du factuel, sur les matchs qu'il a fait avec nous même peu nombreux ! Pendant que toi tu regardes sa musculature moi je regarde son jeu son placement son activité et je suis désolé mais il m'avait plus que déçu !
Après je ne tire pas de conclusion hâtive et j'espère qu'à son retour il me fera mentir c'est ce que je souhaite pour le club.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Devaux t'as plus ???????? Pour moi c'est une grosse déception en mêlée fermé et surtout dans le jeu transparent.... Sa blessure n'arrange rien

Ah mais ton message n'est pas ironique !! :eek:

Tu arrives à dire qu'un joueur est une grosse déception alors qu'il a joué uniquement 2 matchs sous nos couleurs, dont celui contre le MHR où l'ensemble de l'équipe est passé à coté, et tu en tires une conclusion définitive sur lui ... Chapeau :oops:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Complètement d'accord... bachelier est moyen/bon et je pense que le corvec est un niveau au-dessus et beaucoup plus jeune de surcroît !

A l'instar de yato qui pour moi est encore un ton au-dessus, capable de changer un match sur une fulgurance.

Alain star de mc intyre que je verrai bien 15 lol
non il peut depanner en 15 oui mais c est en 10 qu il est meilleur pour moi . il a pas un jeu au pied assez long pour un 15 deja par rapport a aucagne et tedder

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'espère parce que oui même dans les matchs amicaux il ne m'avait pas impressionné ! Après à Toulon s'ils l'ont laissé partir c'est qu'ils avaient beaucoup plus complet que lui !
bah c est un petit taureau devaux lol. et il tient bien en melee n aie crainte .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Mon argument que tu trouves idiot est basé sur du factuel, sur les matchs qu'il a fait avec nous même peu nombreux ! Pendant que toi tu regardes sa musculature moi je regarde son jeu son placement son activité et je suis désolé mais il m'avait plus que déçu !
Après je ne tire pas de conclusion hâtive et j'espère qu'à son retour il me fera mentir c'est ce que je souhaite pour le club.
tu n avais qu a regarder les matchs qu il a fait avec toulon pour etre aussi categorique .

Haut Bas