• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Brazo il est hyper précieux mais avec l effectif au complet il peut être régulièrement en tribune, techniquement il est limité mais au côté de joueurs comme Oviedo Ruiz Beria il peut rivaliser en top 14 car physiquement il s envoie comme il faut c est un super athlète et très discipliné. Comme en + il est loin d être c... c est un joueur utile dans l effectif.
Entièrement d'accord avec toi. Et comme moi, je veux continuer à le voir avec nous et à le voir jouer, on va se dire que l'effectif sera rarement au complet, et/ou qu'il y aura toujours des matchs à jouer (ne serait-ce qu'en CE par exemple). Un super mec et vraiment content de le voir avec nous depuis toutes ces années .....

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
J'aime bien Bachelier. Joueur de devoir . Mais quand même limité notamment balle en main. Il avance rarement sur les impacts.
De ce que j'en ai vu, Le Corvec est plus puissant, a des cannes et une marge de progression alors que Bachelier me semble à son maxi.
Mais je ne crierai pas au scandale si on conserve le soldat Lucas.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
Pour le cas de Bachelier, je ne le trouve pas en progression. Je trouve qu'il retrouve son niveau tel que l'on a connu lors de ses premières saisons. Toutes les qualités que tu decries. Si on juge cette saison, en effet il a bon rendement après si on dézoome ce n'est pas le cas.
De mémoire, je n'ai pas un match où il est ressorti homme du match comme l'a déjà fait un Van Tonder ou Velarte par exemple.

C'est malheureux à dire mais il est remplaçable et on retrouve beaucoup de joueurs qui peut apporter le même rendement voire plus en top 14 contrairement à d'autres joueurs de notre effectif sur le poste de 3L.
Complètement d'accord... bachelier est moyen/bon et je pense que le corvec est un niveau au-dessus et beaucoup plus jeune de surcroît !

A l'instar de yato qui pour moi est encore un ton au-dessus, capable de changer un match sur une fulgurance.

Alain star de mc intyre que je verrai bien 15 lol

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Si tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercher
un velarte par exemple a montré depuis le début de saison qu'il méritait de rester et de faire partie de la rotation des 3 eme ligne,surtout qu'il commence a sauter en touche
Heu ce sont justement des joueurs de club, de notre club, de l'USAP, ce sont ces joueurs de clubs qui ont tenu la barre au moment où le bateau tanguait ces dernières années. Ils sont d'une importance capitale dans le groupe et l'identité de l'équipe.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Devaux t'as plus ???????? Pour moi c'est une grosse déception en mêlée fermé et surtout dans le jeu transparent.... Sa blessure n'arrange rien
Il a disputé 2 matchs sous nos couleurs mais à Toulon, il a toujours été très bon. Quand il va revenir sur les terrains, je suis convaincu que tu changeras d'avis

Haut Bas