• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
pas du tout lol . le corvec nous sera utile et c est tres bien de le recruter il a du potentiel assurement. mais Toulon a des joueurs au dessus c est tout . c est injure de dire que mercer ollivon abadie ludlam. isa .. sont au dessus de lui ? non et que comme jeune ils ont coulon et kerr karaba. non plus donc font pas le forcing pour le garder et tant mieux pour nous .
Disons que tu peux pas comparer Abadie et Le Corvec quoi ;)
Coulon moi personnellement il me fait pas rêver.
Isa ne saute pas en touche comparé à Le Corvec et c’est pas le même style non plus.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Je préfère 1000 fois un Matteo le corvec avec le sang de son père on a a coup sur un guerrier… 23 ans , u20… si les supporters le regrettent c’est peut être pas pour rien… on a un club adapté aux jeunes qui veulent devenir de grands joueurs, on a le meilleur staff du top 14 , on a une équipe unie sans melon

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Azema est un super coach, autant humainement que sportivement… il juge les gars sur l’investissement et le travail donc s’il cible des joueurs c’est pas pour cirer le banc
L'etat d'esprit et , l'esprit d'equipe aussi trés important dans notre club .
ici on se bat tous ensembles et pour tous le club ,le maillot ,le drapeau.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Attendez il a signé Le Corver ou c'est dans les tuyaux?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Et on peut rajouter, dans les satisfactions, Devaux (qui fait la tête en ce moment) et Brookes...

Et puis imaginer écrit " 6- le corvec" , demie molle lol

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Rien de signé juste rumeur/contact
Selon Rugbyrama "c'est fait".

Haut Bas