• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
On va attendre que cela soit officiel. J'ai le souvenir d'un autre jeune du RCT qui devait venir, Bruni. Pour le joueur c'est un jeune jiff. On verra si c'est un bon recrutement quand on connaîtra les départs en 3eme ligne.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
On va attendre que cela soit officiel. J'ai le souvenir d'un autre jeune du RCT qui devait venir, Bruni. Pour le joueur c'est un jeune jiff. On verra si c'est un bon recrutement quand on connaîtra les départs en 3eme ligne.
Pour Bruni il y avait une clause top 14, et on était descendu. Bon la suite de sa carrière a été marquée par les blessures donc on n'a pas perdu grand chose, si on compare avec Tichit qui n'était pas venu pour la même raison.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Comme il est dit dans l article Lecorvec Jr est un joueur prometteur,donc actuellement on ne peut pas dire s il va apporter une plus value par rapport aux joueurs en place.Par contre,on peut être optimiste quand on voit comment FA arrive à booster des joueurs délaissés dans leur club.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Exactement. Si on souhaite réellement progresser, il faut passer le côté sentimentale pour des joueurs qui ont porté fièrement le maillot.

Rajeunir, amener du leadership sur certains postes et justement apporter de la plus value reste la marche à suivre. Le 1er point, on l'a bien commencé l'an dernier.
Moi quand je dis que je regretterai le départ de bachelier, ce n'est pas sentimental.
C'est un bon joueur et en progression. Un type qui a démonté son engagement. Qui est efficace en l'air. Qui est dur au plaquage, chiant dans les rucks.

Haut Bas