• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
tres beau reportage sur mattéo lors de son match contre l'usap
on sent qu'il aime notre club
Excellent on sent que ce jeune a vécu le titre de 2009 de près. J ai adoré la retenue de son père quand il marque contre l Usap entre fierté pour son fils et tristesse pour son club de cœur. Et que dire de l tmitw d Azema ? Le rct est un grand club... faire un reportage de cette qualité canal n en est pas capable. Vive le rugby !

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
le corvec ouai bof bof pour l avoir vue joué plusieurs fois il ne m emballe pas comme joueur on ne prolongerai pas un bachelier ou brazo pour lui grosse erreur a mon avis c est un joueur de niveau prod2 comme il y en a beaucoup dans cette division
Lecorvec niveau pro d2 tu plaisante j'espére sinon c'est grave

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Lecorvec niveau pro d2 tu plaisante j'espére sinon c'est grave
tu le trouve meilleur que bachelier brazo ou sobela ? moi non :non: donc ca ne serai pas une plus value ca serai un jiff en plus ca me ferai chier de voir partir un des 3 joueurs nommé pour faire venir le corvec .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Un mec niveau ProD2 qui joue à Toulon alors que face à lui la concurrence c'est Ollivon abadie isa ludlam coulon qere karaba tolofua ?
On se marre bien sur ce forum quand même haha
il joue le corvec ? 8 titularisation la saison dernière 2 cette année enfin bref si vous souhait ce joueur au détriment d un brazo d un bachelier ou d un sobela un des 3 va sauté:raison: c est votre droit moi ca me ferai chier c est joueur la non jamais triché avec le club

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
il joue le corvec ? 8 titularisation la saison dernière 2 cette année enfin bref si vous souhait ce joueur au détriment d un brazo d un bachelier ou d un sobela un des 3 va sauté:raison: c est votre droit moi ca me ferai chier c est joueur la non jamais triché avec le club
Warion, il jouait plus à Toulon?
Brazo, Bachelier, Velarte, Ecochard, Dubois c'est des joueurs importants pour conserver l'ADN du club même s'ils restent pour certains des joueurs de complément. Lecorvec s'inscrira aussi dans cette culture et cette identité du club.

Haut Bas