• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
il a un profil à la Van tonder je trouve,si tu peux alterner les deux sur la feuille tu as un mec costaud et grand qui saute en touche et combat,jiff
van tonder ?? je trouve pas non . van tonder est plus longiligne non et en touche au dessus de le corvec plus massif puissant

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Smaili c'est un peu l'éternel espoir. De bon trucs mais il n'a jamais vraiment percé.

Pour revenir a Le Corvec, tous le monde le voit remplacer Bachelier mais Brazo aussi est en fin de contrat.
pour percer à toulon qd tu vois tous les cadors qu ils ont derriere faut etre tres fort , par contre chez nous ?? il aurait largement sa place

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Le corvec a été formé à l'usap non ? Et pas Toulon comme indiqué dans l'article ?
Je ne sais plus à quelle âge il est arrivé à Toulon

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Smaili super comme complément. Peut être plus si il arrive à confirmer.
complement ? bien mieux que buli meme si ce dernier a reussi les derniers matchs peut jouer 10 d où un pied pas negligeable si tu joues 13 pour soulager ton dix ou ton arriere

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bachelier je ne vois pas quoi lui reprocher. Il fait de bons matchs. Et il me semble qu'il a pris de la masse.
Mais alors Brazo, pour moi, ce serait vraiment une surprise de le voir partir. C'est devenu un homme de base. Il a toujours la même capacité à couvrir le terrain. Il saute. Il rentre plus volontiers dans le tas. Il défend. Je trouve qu'il fait vraiment un gros début de saison.
Franchement notre 3° ligne Brazo-Oviedo-Velarte est vraiment belle. C'est pénible, c'est technique, ça va vite, ça court longtemps...Ca fait plaisir à voir.
sinon tu reconvertis encore une fois velarte au talon si on a abondance de 3 ligne. attention je l adore en 3 ligne mais si on en a à tout peter ? ruiz velarte en talon plus montgaillard et le jeune conor sa ca m irait aussi

Haut Bas