+ RUBIOLONon mais supposons
4 : Hicks, Labouteley
5 : Warion, Posolo, tanguy
6 : Bachelier, Brazo, Sobela
7 : Le Corvec, Van Tonder, Della Schiava
8: Fa'aso'o, Oviedo, Velarte
+ Yato qui peut jouer un peu partout. Et qui permet d'avoir 3 numéro quand Oviedo est pas là, qui peut faire redescendre VT en 4 où y aller carrément, qui peut dépanner en 5 si blessure pendant que Posolo est en EDF... ça me parait vraiment pas déconnat pour une équipe qui veut jouer les 2 compets. ca me choquait même pas de rajouter un type de plus
Allez + Rubiolo+ RUBIOLO
Et on peut voir venir pour les 2 competes, les blessures éventuelles...
En effet !Je ne sais pas si il viendra cet hiver ou cet été mais Rubiolo est aligné en 5 avec les Pumas contre l'Italie. Sympa pour remplacer Posolo pour le tournoi 2026
C'est pas dit qu'il vienne cet été.Je ne sais pas si il viendra cet hiver ou cet été mais Rubiolo est aligné en 5 avec les Pumas contre l'Italie. Sympa pour remplacer Posolo pour le tournoi 2026
Newcastle n'a pas voulu le libérer comme joker d'après les infos de lundi c’est rugby , peut être en 2025 fin de son contrat .C'est pas dit qu'il vienne cet été.
Et de ce que j'ai compris, c'est extreemnt peu probable, voir impossible qu'il vienne cet hiver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !