• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
u La fin de Bachelier à l'USAP alors probablement ...
Franchement je pense pas.
Le Corvec a un profil de 6 dense. Peut être pour compter un peu plus van Tonder ou Hicks en 4?
Notamment si un 4 qui joue le IV nations arrive ?
Et puis ça permet de rajouter un peu de densité au pack. Pour jouer les deux compétitions par exemple.

Franchement je pense pas que son arrivé implique un départ de bachelier. Pas de manière systématique en tout cas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Après c'est triste mais on ne peut pas garder tout le monde non plus, rajeunir l'effectif c'est intéressant aussi, surtout avec un mec prometteur mais qui connait déjà bien le championnat.
La venue de le corvec moi je suis super content.
Je l'ai regardé quelques fois, il m'avait bien plus marqué que warion par exemple.
Profil aérien, très solide, rapide, perforant, jeune.
Superbe prise.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
La venue de le corvec moi je suis super content.
Je l'ai regardé quelques fois, il m'avait bien plus marqué que warion par exemple.
Profil aérien, très solide, rapide, perforant, jeune.
Superbe prise.
il a un profil à la Van tonder je trouve,si tu peux alterner les deux sur la feuille tu as un mec costaud et grand qui saute en touche et combat,jiff

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Mattéo qui à fait ses débuts à l'école de rugby de l'USAP. Pour le suivre depuis un petit moment, ça serait un énorme coup. Jeune, JIFF, il a un profil à la JVT. Typiquement un profil qui pourrait nous faire du bien.

Je vais me faire taper sur les doigts mais je suis plus emballé par Le Corvec fils que Yato (je ne parle pas du profil du joueur ou comparaison sportive).

Et puis après Tuilagi père, nous avons le fils, ça serait sympa pour nous les nostalgiques de nos grandes années sympa Le Corvec fils.

Sinon pour rester dans la thématique je recrute chez mon ex, l'USAP serait sur Smaïli au centre.
Smaili très belle prise potentielle. Palette large. Joueur solide en défense. Assez perforant. J'apprécie beaucoup. Il aurait un peu le profil polyvalent de Barraque.

Lui commence à être moins jeune. Mais franchement, si il remplace Barraque je suis super content. Et la ça offre en plus des solutions en plus pour jouer tout les matchs.

Bon après si c'est lui le grand 12, on verra.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Smaili très belle prise potentielle. Palette large. Joueur solide en défense. Assez perforant. J'apprécie beaucoup. Il aurait un peu le profil polyvalent de Barraque.

Lui commence à être moins jeune. Mais franchement, si il remplace Barraque je suis super content. Et la ça offre en plus des solutions en plus pour jouer tout les matchs.

Bon après si c'est lui le grand 12, on verra.
J'espère vraiment qu'on ira taper un mec un peu plus puissant dans le style de Naqalevu,car là actuellement on n'en a pas,pai'aua aurait été ce type de joueur, mais certains me font peur en disant qu'il a une hygiène de vie déplorable, dommage car il est aussi très joueur

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Mattéo qui à fait ses débuts à l'école de rugby de l'USAP. Pour le suivre depuis un petit moment, ça serait un énorme coup. Jeune, JIFF, il a un profil à la JVT. Typiquement un profil qui pourrait nous faire du bien.

Je vais me faire taper sur les doigts mais je suis plus emballé par Le Corvec fils que Yato (je ne parle pas du profil du joueur ou comparaison sportive).

Et puis après Tuilagi père, nous avons le fils, ça serait sympa pour nous les nostalgiques de nos grandes années sympa Le Corvec fils.

Sinon pour rester dans la thématique je recrute chez mon ex, l'USAP serait sur Smaïli au centre.
Moi je suis emballé par Yato et Le Corvec, on va passer un cran au-dessus.
Smaili, vous en pensez quoi?

Haut Bas