• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
complement ? bien mieux que buli meme si ce dernier a reussi les derniers matchs peut jouer 10 d où un pied pas negligeable si tu joues 13 pour soulager ton dix ou ton arriere
C'est un joueur correct mais de là à dire qu'il est meilleur que buliruarua, j'irai pas jusqu'à là.
Il a été champion du monde des moins 20 ans mais il a pas réussi à démontrer le potentiel que les gens voyaient en lui.
C'est un joueur qui stagne et qui ne joue pas souvent avec Toulon.
Peut être meilleur en 10 qu'au centre.
Je vois pas de réelle plus value avec ce joueur au centre.
En second centre, on a duguivalu et buliruarua et Poulet.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
J’espère que ce recrutement ne sonne pas la fin pour Lucas. Cela dit très bon recrutement
Pourquoi vous envoyez bachelier a labbatoir ya de la placepour tout le monde surtout qu'on a pas mal de polyvalent 4 5 6 7 8 quand ta un bon soldat comme lui tu le gardes sauf si il veut plus de temps de jeux ailleurs
Lecorvec je vois plus le futur Sobela. Il s’aguerrit à ses côtés pour exploser dans 2 ans
De ce que j'ai vu plus joueur de ballon il me semble

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
C'est un joueur correct mais de là à dire qu'il est meilleur que buliruarua, j'irai pas jusqu'à là.
Il a été champion du monde des moins 20 ans mais il a pas réussi à démontrer le potentiel que les gens voyaient en lui.
C'est un joueur qui stagne et qui ne joue pas souvent avec Toulon.
Peut être meilleur en 10 qu'au centre.
Je vois pas de réelle plus value avec ce joueur au centre.
En second centre, on a duguivalu et buliruarua et Poulet.
toi qui suis toulon tout comme moi , je suis etonne de ton jugement . il joue pas bcp c est vrai mais qd il joue il joue bien je trouve et effectivement en 10 il a ete correct qd il a remplace les blesses . pas meilleur que buli, poulet là je ne te suis pas . avec duguivalu c est pas le meme profil mais les autres ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Si tu veux progresser faut aussi essayer de viser des mecs qui t'amènent vraiment dans une autre sphère,brazo bachelier c'est des bons joueurs de club, mais honnêtement s'ils partent je ne vois pas un autre club de top 14 qui irait les chercher
un velarte par exemple a montré depuis le début de saison qu'il méritait de rester et de faire partie de la rotation des 3 eme ligne,surtout qu'il commence a sauter en touche
Je suis plutôt d'accord sauf sur le fait qu'ils trouveraient pas un club top14. Ok pas top6. Brazo il aura certainement un truc top 14 mais pas dans le top6 pareil bachelier. De bons joueurs de niveau top14. Faut pas être amoureux des joueurs qui sont là depuis longtemps. Parce qu'on oublie qu'il y a bcp moins bons qu'eux mais aussi bcp meilleurs qu'eux. Si c'était que de moi je les garde. Mais si on trouve mieux faut pas hesiter. Le sport de haut niveau c'est la jungle on le sait tous. C'est l émotion qui fait garder les joueurs souvent et c'est pas bon. Qui pleure lemalu hala et tout les joueurs qu'on a pas renouvelle a l epoque? Ça sera pareil. Les joueurs passent le club reste

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Pourquoi vous envoyez bachelier a labbatoir ya de la placepour tout le monde surtout qu'on a pas mal de polyvalent 4 5 6 7 8 quand ta un bon soldat comme lui tu le gardes sauf si il veut plus de temps de jeux ailleurs

De ce que j'ai vu plus joueur de ballon il me semble
et un peu maladroit aussi lol pour apporter juste un petit defaut lol à tous ces commentaires elogieux

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
J’ai du mal à voir FA lâcher Brazo sauf choix du joueur d’arrêter.
Velarte en talon ça m’étonnerait quand même, il est en pleine bourre il s’épanouit en 6 et 8, on le fait même sauter, ce serait étrange qu’on le repositionne en talon mais bon.

En centre Botitu ça me plairait beaucoup

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
toi qui suis toulon tout comme moi , je suis etonne de ton jugement . il joue pas bcp c est vrai mais qd il joue il joue bien je trouve et effectivement en 10 il a ete correct qd il a remplace les blesses . pas meilleur que buli, poulet là je ne te suis pas . avec duguivalu c est pas le meme profil mais les autres ?
non non j'ai pas dit qu'il était meilleur que poulet. Poulet a joué 2 ou 3 matchs de top14 quand Smaili en a fait une cinquantaine.

Je trouve que buliruarua a un profil différent de celui de smaili mais le profil de buliruarua au coté de De la fuente est plus intéressant que d'avoir Smaili à côté de la Fuente.
De la fuente est un distributeur donc avoir un joueur puissant à ses côtés est intéressant. Smailli est plutôt un joueur d'évitement et il est plutôt bon à côté d'un premier centre physique comme naqualevu par exemple.

Après recruter Smailli pour remplacer Barraque, là on est gagnant mais actuellement, on a besoin d'un bon centre. Un type qui apporte une plus value significative à l'effectif et Smailli ne rentre pas dans ce type de joueur. C'est plutôt un joueur de complément mais pas un titulaire pour moi.

Haut Bas