• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts / Top 14 - Exclusivité Midol. Toulon : destination Perpignan pour Le Corvec - Rugbyrama

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Non mais supposons
4 : Hicks, Labouteley
5 : Warion, Posolo, tanguy
6 : Bachelier, Brazo, Sobela
7 : Le Corvec, Van Tonder, Della Schiava
8: Fa'aso'o, Oviedo, Velarte

+ Yato qui peut jouer un peu partout. Et qui permet d'avoir 3 numéro quand Oviedo est pas là, qui peut faire redescendre VT en 4 où y aller carrément, qui peut dépanner en 5 si blessure pendant que Posolo est en EDF... ça me parait vraiment pas déconnat pour une équipe qui veut jouer les 2 compets. ca me choquait même pas de rajouter un type de plus
+ RUBIOLO

Et on peut voir venir pour les 2 competes, les blessures éventuelles...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
+ RUBIOLO

Et on peut voir venir pour les 2 competes, les blessures éventuelles...
Allez + Rubiolo ;)
C'est ce qu'il y a dans les clubs qui jouent les deux compétitions. Entre 14 et 16 joueurs sur ces postes de 4/5/6/7/8.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Et puis on va avoir un effectif un peu pléthorique si ça continue comme ça.
Plein de promesses. Mais toute les promesses ne sont pas tenues. Par exemple Warion, Joseph, Aucagne ça part bien. Della Schiava va peut être falloir attendre un peu. donc moi vraiment ça me choquerait pas de voir Le Corvec arriver et nos troisièmes lignes actuels rester.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je ne sais pas si il viendra cet hiver ou cet été mais Rubiolo est aligné en 5 avec les Pumas contre l'Italie. Sympa pour remplacer Posolo pour le tournoi 2026
En effet !
Avec Ruiz 16, Oviedo 8, Allan remplaçant et Cecarelli hors groupe.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je ne sais pas si il viendra cet hiver ou cet été mais Rubiolo est aligné en 5 avec les Pumas contre l'Italie. Sympa pour remplacer Posolo pour le tournoi 2026
C'est pas dit qu'il vienne cet été.
Et de ce que j'ai compris, c'est extreemnt peu probable, voir impossible qu'il vienne cet hiver.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 429
C'est pas dit qu'il vienne cet été.
Et de ce que j'ai compris, c'est extreemnt peu probable, voir impossible qu'il vienne cet hiver.
Newcastle n'a pas voulu le libérer comme joker d'après les infos de lundi c’est rugby , peut être en 2025 fin de son contrat .

Haut Bas